in , ,

L’Arabie Saoudite sous le charme d’Eric Maxim Choupo-Moting

Le parcours d’Eric Maxim Choupo-Moting au Bayern Munich depuis son arrivée en octobre 2020 en provenance du Paris Saint-Germain a été marqué par des hauts et des bas.

Choupo Moting du Bayern (c) Droits réservés
Choupo Moting du Bayern (c) Droits réservés

Initialement dans l’ombre de Robert Lewandowski, le Camerounais a brillé la saison dernière après le départ du Polonais vers le Barça. Cependant, l’arrivée de Harry Kane lors du dernier mercato estival a une fois de plus modifié la donne, perturbant la hiérarchie en attaque et reléguant le joueur de 34 ans à un rôle plus restreint sous la direction de Tuchel.

Face à cette situation, il semble que Choupo-Moting envisage sérieusement un départ à la fin de la saison. L’Arabie saoudite serait intéressée par l’idée de profiter de la fin du contrat du natif de Hambourg pour l’attirer vers une retraite dorée dans le Golfe. Selon Sky Sports, les prétendants à son recrutement pourraient être limités en raison du contrat substantiel dont il bénéficie actuellement chez les Munichois. Peu de clubs seraient en mesure de s’aligner sur ses prétentions salariales, et encore moins sur les offres généreuses que les Saoudiens peuvent parfois proposer. L’attaquant, ayant déjà évolué en Angleterre, en France et en Allemagne, ne semble pas opposé à une dernière expérience à l’étranger. L’affaire reste à suivre.

Pour approfondir :   Ligue des Champions : la grosse déception de Mbappé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Messi et Ronaldo (c) Dr

    Qui est le meilleur entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi? Découvrez la réponse de cette intelligence Artificielle

    Ballon d'or Camerounais (c) Dr

    Ballon d’Or Camerounais 2023 : la Fecafoot casse sa tirelire cette année