in , ,

Boxe : Jake Paul remporte son combat par un un Rapide uppercut

Le combat de boxe entre Jake Paul et Andre August a été marqué par la décision du YouTuber de défier un véritable boxeur plutôt qu’une star des sports de combat. Malgré les critiques sur le choix de son adversaire peu actif ces dernières années, Jake Paul a réussi à rapidement s’imposer dès le premier round nous dit L’attaquant.com.

Jake Paul vs Andre August (c) Dr
Jake Paul vs Andre August (c) Dr

 En effet, au premier round, Jake Paul a assommé Andre August avec un puissant uppercut, mettant ainsi fin à la rencontre.

Retour en force : Jake Paul en route vers le titre de champion de boxe

Après sa victoire contre Nate Diaz, Jake Paul a exprimé son ambition de devenir champion de boxe. Pour atteindre cet objectif, il sait qu’il devra affronter de vrais boxeurs et non des stars du MMA. Sa victoire contre Andre August constitue une première étape vers son objectif de devenir champion.

De plus, durant le combat, celui çi s’est montré très actif dès le premier round, enchaînant les attaques et les combinaisons. Andre August a rapidement été dépassé par l’intensité de son adversaire. Le coup décisif est arrivé lorsque le Youtubeur a feint un coup du gauche pour ensuite lancer un puissant uppercut du droit, mettant littéralement son adversaire KO et fin au combat.

Jake Paul continue donc de convaincre avec ses performances sur le ring. Sa victoire rapide  contre Andre August constitue un grand pas vers ses objectifs.

Pour approfondir :   6ème journée Élite One : Le match Eding Sport-As Fap reporté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Emmanuel Mahop ballon d'Or camerounais 2023 (c) Droits réservés

    Ballon d’Or Camerounais 2023 : Emmanuel Mahop élu joueur de l’année

    Lions Indomptables : Bryan Mbeumo opéré avec succès

    Lions Indomptables : Bryan Mbeumo opéré avec succès