in ,

Lions Indomptables : Bryan Mbeumo opéré avec succès

L’international camerounais Bryan Mbeumo, joueur de Brentford, a subi une opération réussie à la cheville droite, ce qui le tiendra éloigné des terrains pendant environ trois mois, dit L’attaquant.com. 

Lions Indomptables : Bryan Mbeumo opéré avec succès

En effet, l’opération s’est bien déroulée, permettant à Mbeumo de commencer sa période de récupération. Malheureusement, cette absence signifie que le joueur manquera également la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire tel que l’avait dit L’attaquant.com dans un récent article .

Une Absence Frustrante

Malheureusement pour L’attaquant originaire de l’Ouest du Cameroun, cette compétition Continentale aurait été sa première en sélection nationale.

À titre de rappel, la blessure de Mbeumo remonte au 7 décembre dernier, lors d’un match contre Brighton en Premier League. Cette soirée a été à la fois réussie et frustrante pour le jeune attaquant. En effet, ce dernier a réussi à marquer son septième but de la saison en championnat, mais il a également été contraint de quitter le terrain en raison de sa blessure à la cheville.

Le joueur des Bees devra maintenant faire preuve de patience  pour revenir en pleine forme après sa période de récupération. Son absence sera certainement un défi pour son équipe, qui devra trouver des solutions pour compenser son absence sur le terrain.

Pour approfondir :   Qui est réellement Clervie Ngounoue, la tenniswoman d'origine camerounaise championne à Wimbledon ?

Le média Lattaquant.com continuera de suivre de près l’évolution de l’état de santé de Bryan Mbeumo et informera ses lecteurs de tout développement concernant son rétablissement et son retour à la compétition.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jake Paul vs Andre August (c) Dr

    Boxe : Jake Paul remporte son combat par un un Rapide uppercut

    Léon Bell Bell-Madburg (c) Droits réservés

    Bundesliga 2 : Léon Bell Bell et Magdeburg chutent à domicile