in ,

5ème journée Élite One 2023-2024 : Résultats provisoires

La 5ème journée du championnat Élite One a offert des résultats intrigants et des moments mémorables. Lattaquant.com vous propose  un résumé des matchs et de leurs enjeux.

Résultats provisoire 5ème journée Élite One (c) Droits réservés
Résultats provisoire 5ème journée Élite One (c) Droits réservés

De prime abord et malheureusement, le match entre Victoria United FC et Apejes FC de Mfou n’a pas eu lieu, laissant le public dans l’attente.

Le Dynamo de Douala de Douala trébuché à domicile et s’est incliné face à Bamboutos FC TV sur un score de 1-2, un résultat qui a surpris tout le monde.

L’équipe de  Colombe Sportive du Sud a finalement remporté sa première victoire de la saison, avec un score important de 2-1 contre ASTRES-Fc De Douala.

Coton Sport FC de Garoua a réalisé une performance convaincante en écrasant l’UMS de Loum sur un score de 4-1.

PWD Social Football Club Bamenda s’est remis sur les rails en remportant son match 1-0 contre As Fortuna Officiel.

Yong Sport Academy de Bamenda connaît un début de saison cauchemardesque, en s’inclinant face au Stade Renard Fc De Melong.

Aigle Royal de la Menoua et Gazelle FA Officiel ont terminé leur match sur un score de parité de 1-1. El Pacha n’a toujours pas remporté de victoire cette saison, ce qui suscite des inquiétudes.

Pour approfondir :   Al-Nassr fait une surprise à Cristiano Ronaldo

Le très attendu classico entre le Canon Sportif de Yaoundé et l’Union Sportive de Douala s’est terminé par un triste match nul 0-0, décevant ainsi les fans qui espéraient des moments mémorables.

En clôture de cette journée ce lundi soir, un grand duel est  prévu entre Fauve Azur Fc Officiel et Fovu Club De Baham au stade de Ngoa Ekelle, promettant ainsi de terminer  en beauté.

La 5ème journée de l’Élite One a donc réservé son lot de surprises, de déceptions et d’excitation, montrant ainsi que la compétition reste ouverte et imprévisible.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Francis Ngannou reçoit une montre CR7 de Cristiano Ronaldo

    Joël Matip des Reds (c) Droits réservés

    Joël Matip dans le viseur d’Al-Ettifaq