in ,

Mamelodi Sundowns : Rulani Mokwena parle de Gianni Infantino

Suite à la victoire des Mamelodi Sundowns en finale de la Ligue africaine de football contre Wydad, l’entraîneur des Sud-Africains, Rulani Mokwena, a partagé les propos élogieux du président de la FIFA, Gianni Infantino, au moment de la remise des médailles.

Rulani Mokwena (c) Droits réservés
Rulani Mokwena (c) Droits réservés

Devant un parterre de personnalités du football, dont le président de la FIFA, Gianni Infantino, le président de la CAF, Patrice Motsepe, et le président du TP Mazembe, Moïse Katumbi, les Sud-Africains ont brillamment remporté le trophée à Pretoria.

« Alors que je montais sur scène, le Dr Patrice Motsepe m’a félicité, et tandis que je me dirigeais vers le président de la FIFA, M. Gianni Infantino, ce qu’il m’a dit était : « votre équipe joue un football magnifique ». Comme je le dis toujours, le football appartient aux joueurs », a expliqué le jeune  technicien de Mamelodi Sundowns, Rulani Mokwena.

Pour rappel, cette compétition était lancée le 20 octobre dernier en Tanzanie, la première édition de l’African Football League s’est conclue ce dimanche 12 novembre 2023 après 22 jours de compétition.

Pour approfondir :   Élite One 2023 : Que retenir de la 13ème journée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Erik Ten Hag (c) Droits réservés

    Manchester United : vers une suspension d’Erik Ten Hag

    (c) Droits réservés

    Handball : les lionnes sont en France