in , ,

Wilfried Zaha tout proche du FC Barcelone

Le club Catalan en a fait une priorité, a appris L’attaquant.com. L’Ivoirien sera en fin de contrat avec Crystal Palace en été.

Wilfried Zaha tout proche du FC Barcelone
Wilfried Zaha encore incertain sur son avenir (c) Droits réservés

Wilfried Zaha va quitter Crystal Palace mais sa future destination reste inconnue. En fin de contrat avec le club anglais en juin, l’ailier ivoirien ne compte pas prolonger et est courtisé par le FC Barcelone. A en croire le média espagnol Sport, les Blaugrana sont tentés par le recrutement de Zaha. Alors que Memphis Depay est sur le départ et que Ferran Torres pourrait signer à Tottenham, la venue de l’Ivoirien sera une bonne chose pour les Catalans. Wilfried Zaha a même la possibilité de partir dès le mois de janvier après avoir passé 11 saisons à Crystal Palace.

L’ivoirien a la cote 

Wilfried Zaha est un joueur au profil très techniques et athlétique , capable de jouer en tant qu’ailier , second attaquant voir milieu offensif il se distingue par une incroyable vitesse de pointe et une conduite de balle au-dessus de la moyenne, régulièrement cité parmi les meilleurs dribbleur de Championship il peine cependant à réaliser des saisons pleines lors de ses débuts à Manchester United où Cardiff et revient à Crystal Palace ou il devient une icône du club en délivrant de nombreuses passes décisives et en marquants des buts important pour le maintien du club en Premier League. Né à Abidjan en Côte d’Ivoire, Wilfried Zaha et sa famille arrivent à Londres alors qu’il est âgé de quatre ans1. Il intègre le centre de formation de Crystal Palace à l’âge de dix ans. Après 9 années passées au club, l’Eléphant souhaite trouver un nouveau point de chute. En rappel, Marseille s’est également renseigné au sujet du joueur comme l’écrivait L’attaquant.com.

Pour approfondir :   Lamine Yamal : voici 5 choses à savoir sur le jeune prodige !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un grand espoir du football français opte pour l'Algérie plutôt que les Bleus

    Un grand espoir du football français opte pour l’Algérie plutôt que les Bleus

    CHAN 2023 : L'Algérie veut réaliser un grand coup avec Zinedine Zidane

    CHAN 2023 : L’Algérie veut réaliser un grand coup avec Zinedine Zidane