in , ,

Mercato : Yassine Bounou pour suppleer Thibault Courtois au Réal Madrid ?

Le Réal Madrid est à la recherche d’un gardien de but, après la grave blessure de Thibault Courtois et aurait jété son dévolu sur Yassine Bounou.

Mercato : Yassine Bounou pour suppleer Thibault Courtois au Réal Madrid ?

Le Réal Madrid fait face à un contre-temps de grande envergure. Les merengues sont contraints de recruter un gardien de but, suite à la grave blessure de Thibault Courtois. Le portier belge souffre d’une rupture de ligaments croisés antérieur du genou, et devra manquer la compétition pendant au moins six mois. Pour palier à ce déficit, la direction sportive du Réal Madrid aurait jété son dévolu sur Yassine Bounou.

En effet, le portier marocain, qui a été protagoniste de l’exploit historique du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, et aussi à la victoire finale en Ligue Europa du FC Seville aurait convaincu les Madrilènes, pour prendre la suite du taulier belge. Le Sévillan possède encore deux années de contrat, et sa clause libératoire est fixée à 50 millions d’euros par le club andalou.

Néanmoins, le Réal Madrid aurait des options pour recruter l’international Marocain pour une somme de 20 Millions d’euros. Du côté de Yassine Bounou, qui est aussi sur les tablettes du Bayern Munich, on semble emballer à l’idée de rejoindre le Réal Madrid. Les négociations se poursuivent et les prochains jours s’annoncent déterminant, quant au dénouement de ce dossier.

Pour approfondir :   Kalidou Koulibaly au cœur d'une discussion entre deux grands d'Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    OM : Voici pourquoi Chancel Mbemba a perdu du crédit

    OM : Voici pourquoi Chancel Mbemba a perdu du crédit

    Mercato : Naples ferme la porte à un départ de Victor Osimhen

    Mercato : Naples ferme la porte à un départ de Victor Osimhen