in ,

Wilfried Zaha au PSG, la piste devient très sérieuse

En fin de contrat avec Crystal Palace, Wilfried Zaha suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens, dont le Paris Saint-Germain.

Wilfried Zaha au PSG, la piste devient très sérieuse
Wilfried Zaha encore incertain sur son avenir (c) Droits réservés

Selon le journal Le Parisien et le journaliste Fabrizio Romano, les dirigeants parisiens sont passés à l’action pour recruter l’ailier ivoirien. Luis Campos, le directeur sportif du club francilien, aurait entamé des discussions avec le camp de Zaha.

Après neuf années de service loyal, l’international ivoirien souhaite quitter les Eagles. Cependant, les dirigeants de Crystal Palace ne sont pas prêts à le laisser partir facilement. Au cours des dernières semaines, ils ont engagé des discussions avec Wilfried Zaha en vue de lui faire signer un nouveau contrat. Ils lui proposent un salaire annuel de 12 millions d’euros pour tenter de le convaincre de rester.

Le choix final revient à Zaha

Le Paris Saint-Germain se positionne donc comme une alternative sérieuse pour Zaha, offrant au joueur la possibilité de relever de nouveaux défis dans un environnement compétitif. Avec ses qualités techniques et sa vitesse, Zaha pourrait apporter une plus-value à l’équipe parisienne et renforcer son potentiel offensif. Les prochaines semaines seront déterminantes pour l’avenir de Wilfried Zaha. Il devra évaluer attentivement les offres qui lui sont présentées et décider du meilleur choix pour sa carrière. Que ce soit une prolongation avec Crystal Palace ou un transfert de l’ivoirien vers le Paris Saint-Germain, une chose est certaine : Zaha reste un joueur très courtisé sur le marché des transferts.

Pour approfondir :   "On a zéro cohésion" : Nicolas Pépé fait des révélations surprenantes sur les problèmes de la sélection ivoirienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le néo international ivoirien Evan Ndicka se rapproche de Tottenham

    Le néo international ivoirien Evan Ndicka se rapproche de Tottenham

    Le Franco-camerounais Sacha Boey finalement forfait pour l’Euro Espoir

    Le Franco-camerounais Sacha Boey finalement forfait pour l’Euro Espoir