in , ,

Marseille entre en concurrence avec le PSG pour le recrutement d’une star ivoirienne

Alors que le PSG avait dans son collimateur Wilfried Zaha, le club de la capitale doit maintenant faire avec la concurrence de l’Olympique de Marseille.

Marseille entre en concurrence avec le PSG pour le recrutement d'une star ivoirienne

L’Olympique de Marseille (OM) et le Paris Saint-Germain (PSG), deux clubs rivaux, explorent une piste de recrutement commune en la personne de Wilfried Zaha. Le joueur, qui a reçu d’autres offres, vient de refuser l’une d’entre elles. Courtisé par l’OM et le PSG, Wilfried Zaha sera libre cet été car il ne prolongera pas son contrat avec son club actuel, Crystal Palace. L’attaquant ivoirien est également intéressé par Al-Nassr en Arabie Saoudite.

Selon l’insider Ekrem Konur, Zaha aurait refusé un contrat de 30 millions de livres par an. L’OM reste donc en lice, tout comme le PSG, dans l’espoir de le recruter, selon les informations de butfootballclub. À 30 ans, le joueur souhaite disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, ce qui constitue un critère important dans son choix de club.

Une rivalité qui s’étend jusqu’au Mercato

La rivalité entre les deux clubs du Classico, l’OM et le PSG, va donc s’intensifier dans cette course pour attirer Wilfried Zaha. Les deux clubs chercheront à convaincre le joueur en lui offrant un projet sportif attractif et la perspective de participer à des compétitions de haut niveau. Les négociations et la concurrence entre les deux clubs s’annoncent donc intenses dans cette quête du recrutement de Zaha.

Pour approfondir :   France : L’Ivoirien Eric Bailly avoue avoir terriblement souffert face à Kylian Mbappé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Manchester City fixe ses conditions pour laisser filer Riyad Mahrez en Arabie Saoudite

    Manchester City fixe ses conditions pour laisser filer Riyad Mahrez en Arabie Saoudite

    Le jeune Lion indomptable Malcom Bokelé courtisé par la Ligue 1

    Le jeune Lion indomptable Malcom Bokelé courtisé par la Ligue 1