in , , ,

Voici l’offre XXL de Galatasaray qui a convaincu l’Ivoirien Wilfried Zaha

Galatasaray a convaincu l’attaquant ivoirien Wilfried Zaha de signer en Turquie, en lui faisant une proposition de salariale faramineuse.

Voici l’offre XXL de Galatasaray qui a convaincu l’Ivoirien Wilfried Zaha
Wilfried Zaha encore incertain sur son avenir (c) Droits réservés

Après avoir terminé son contrat avec le club anglais de Crystal Palace après huit ans de collaboration, Wilfried Zaha a rapidement trouvé un nouveau club. En effet, l’ailier a rejoint le champion turc Galatasaray. Selon le Daily Mail, Galatasaray lui aurait proposé un contrat de trois ans assortis d’un salaire de 9,2 millions d’euros par an, ce qui en ferait le plus gros salaire de l’histoire du club. Wilfried Zaha a rejeté des offres de clubs d’Arabie Saoudite et d’autres écuries européennes pour rejoindre Galatasaray. Ce transfert est un véritable coup pour Galatasaray, car l’ancien joueur de Cardiff était également courtisé par des clubs de renom tels que l’OM, le PSG et la Lazio de Rome.

Toute une carrière en Angleterre

Figure de proue de l’attaque des Eagles pendant plusieurs années (90 buts, 76 passes décisives en 458 rencontres), Wilfried Zaha a scoré à 7 reprises et délivré 2 caviars en 27 matches de Premier League la saison passée. Après 13 ans de carrière en Angleterre, et plusieurs aller-retours entre Crystal Palace et Manchester United, l’intéressé va découvrir son deuxième championnat à 30 ans (il aura 31 ans en novembre prochain). L’officialisation de l’arrivée de l’Ivoirien a été faite en même temps que celle du Congolais Cédric Bakambu. Les deux joueurs vont disputer la Ligue des champions.

Pour approfondir :   Benfica refuse déjà une incroyable offre d’un grand d’Europe pour la pépite Enzo Fernandez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Après le transfert raté en Arabie Saoudite, Hakim Ziyech discuté par deux clubs français

    Après le transfert raté en Arabie Saoudite, Hakim Ziyech discuté par deux clubs français

    Argent, voitures, jet privé : l'incroyable fortune d'Aubameyang enfin dévoilée

    Argent, voitures, jet privé : l’incroyable fortune d’Aubameyang enfin dévoilée