in ,

Real Madrid : la date de l’annonce officielle de la signature de Kylian Mbappé est connue

L’annonce par Kylian Mbappé de son départ du PSG à la fin de cette saison à suscité pleins de débat autour de la question de sa prochaine destination. Le Real Madrid connait deja la date de l’annonce officielle de la signature de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé proche du Real (C) Droits réservés
Kylian Mbappé proche du Real (C) Droits réservés

Kylian Mbappé, capitaine de l’équipe de France s’est exprimé après son dernier match avec le Paris SG lors de la finale de la coupe de France contre Lyon à Lille.

« Je pense déjà que la moindre des choses était de faire ses adieux et bien finir avec mon club. Il y a un trophée, je pense qu’il y a un temps pour tout. J’annoncerai mon club en temps et en heures. Je pense que je le ferai dans quelques jours. Avant les Bleus ? Je ne sais pas encore, il y a encore quelques détails. Le plus important était de bien finir ici, peu importe tout ce qu’il s’est passé. L’importance était de donner la pleine mesure des adieux au club, de donner un dernier trophée, des dernières sensations, des dernières émotions. C’est ce qu’il s’est passé, je suis très content ». a-t-il déclaré.

Selon le quotidien espagnol Revelo, tout est très clair dans le clan Real Madrid, et il sait déjà quand annoncer la signature du nouveau galactique, tout comme la date pour sa présentation. Dans la chronologie évolutive de ce dossier, il n’est pas question de parler du meilleur buteur du PSG avant la finale de la ligue des champions.  La direction du Real Madrid veut annoncer la signature du joueur et le présenter dès la première semaine de juin.

Pour approfondir :   MMA : Cédric Doumbé partage ses projets futurs avec la PFL !

Cependant, quelques difficultés ne permettent pas de réaliser cette opération car le joueur sera toujours sous contrat avec le Paris SG jusqu’à la fin du mois de juin mais aussi parce que le joueur préparera l’Euro avec l’équipe de France, avec un amical contre le Luxembourg le 5 juin.

C’est donc à partir du 3 juin qu’on aura, enfin, un communiqué officiel des champions d’Espagne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les lions indomptables (c) Droits réservés

    Lions Indomptables : les joueurs reçoivent deux convocations différentes !

    La reprise des travaux à la Fecafoot © Droits réservés

    Fecafoot : les travaux du nouveau siège reprennent enfin !