in ,

Victor Osimhen tranche totalement au sujet de son avenir

Malgré l’intérêt de certains des plus grands clubs européens, notamment le Paris Saint-Germain, Victor Osimhen n’a pas l’intention de quitter Naples de sitôt.

Victor Osimhen tranche totalement au sujet de son avenir
Victor Osimhen (c) Droits réservés

L’attaquant nigérian souhaite rester et gagner d’autres trophées avec le club italien. Interrogé sur son avenir à Naples, Osimhen a souligné l’attachement qu’il a pour la ville et les supporters du club. Il a déclaré n’avoir jamais vu une ville aussi passionnée de football que Naples et a exprimé sa gratitude envers les supporters qui lui témoignent de l’amour et du respect.

« Je n’ai jamais vu une ville aussi folle de football que Naples. Les supporters montrent de l’amour à tous leurs joueurs. Et partout où je vais, je suis respecté. Les enfants m’adorent, beaucoup de gens m’admirent, ils m’idolâtrent en mettant la réplique de mon masque. Cela montre le travail acharné que je leur ai donné et ce que je représente pour eux. Et pour moi, il n’y a pas de meilleur endroit où être que cet endroit », a-t-il lancé à Soccernet.ng.

Naples va aborder la saison avec de nouvelles ambitions

En outre, Victor Osimhen dit extrêmement fier d’avoir remporté le Scudetto, le titre de champion d’Italie, et considère cela comme un énorme accomplissement. Il accueillera avec enthousiasme tout autre honneur qui se présentera et travaille dur pour y parvenir. Ayant remporté son premier trophée en tant que professionnel avec le Scudetto, il est désormais avide de succès et attend avec impatience la nouvelle saison.

Pour approfondir :   Liverpool : Désigné comme un des coupables de la mauvaise passe du club, Matip poussé vers la sortie

Les déclarations d’Osimhen montrent son attachement profond à Naples et sa motivation à poursuivre son parcours avec le club italien.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Transfert d'Onana à Manchester United : voici pourquoi ça coince

    Transfert d’Onana à Manchester United : voici pourquoi ça coince

    La Fiorentina clôt tout suspense concernant l'avenir de Sofyan Amrabat

    La Fiorentina clôt tout suspense concernant l’avenir de Sofyan Amrabat