in , ,

Voici le seul club capable de payer le prix de Victor Osimhen selon le président du Napoli

Le patron du club champion d’Italie a fixé autour de 180 à 200 millions, le montant qu’il faudra débourser pour s’attacher les services de l’attaquant nigérian.

Voici le seul club capable de payer le prix de Victor Osimhen selon le président du Napoli
Victor Osimhen (c) Droits réservés

Victor Osimhen est une cible très prisée sur le marché des transferts, mais son prix élevé rend son acquisition difficile. Avec un contrat en cours jusqu’en 2025, l’attaquant nigérian est estimé à plus de 180 millions d’euros. À ce tarif, peu de prétendants peuvent se permettre de l’acheter. Selon le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, un seul club serait en mesure de s’offrir cette star.

À moins qu’une “proposition indécente” ne soit faite, Victor Osimhen restera à Naples la saison prochaine, a averti le dirigeant lors d’une récente conférence de presse. Cette déclaration faisait suite à une première offre de 100 millions d’euros émanant du Paris Saint-Germain pour l’ancien joueur de Lille, qui a été rejetée par les responsables napolitains.

Un moment pour décourager les prétendants

Après avoir acheté Osimhen à prix fort en 2020, De Laurentiis espère obtenir au moins 200 millions d’euros pour accepter de céder son buteur.  « Le seul club qui peut s’offrir Victor Osimhen est le Paris Saint-Germain. Si Nasser Al-Khelaïfi veut faire une offre autour de 200 millions d’euros… on attend et on voit ce qui se passe », a notamment lâché le dirigeant italien avant d’ajouter : « Je pense personnellement que Victor restera ici. » Reste à savoir si le PSG, qui est en quête d’un attaquant de classe mondiale, mordra à l’hameçon. »

Pour approfondir :   Une star marocaine du mondiale, priorité de Tottenham pour la saison prochaine

Ce montant suffira-t-il à refroidir l’enthousiasme du club parisien, qui détient le record du transfert le plus cher de l’histoire avec les 222 millions d’euros dépensés pour arracher Neymar au FC Barcelone en 2017 ? Rien n’est moins sûr…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Elections à la FIF : Kalou dévoile enfin pourquoi il n'a pas voté Didier Drogba

    Elections à la FIF : Kalou dévoile enfin pourquoi il n’a pas voté Didier Drogba

    L'identité de la mère du premier fils de Cristiano Ronaldo enfin connue ?

    L’identité de la mère du premier fils de Cristiano Ronaldo enfin connue ?