in , ,

Napoli : L’incroyable révélation de Victor Osimhen sur son début de carrière !

Le meilleur buteur de la Serie A actuellement, aurait pu avoir un destin différent de footballeur, apprend L’attaquant.com.

Napoli : L’incroyable révélation de Victor Osimhen sur son début de carrière !
Victor Osimhen, un départ de Naples cet été ?

Victor Osimhen révèle qu’il n’était pas vraiment un attaquant à ses débuts en tant que footballeur, déclarant qu’il a commencé à un poste complétement différent. La star de 24 ans est le premier joueur de l’équipe italienne à marquer pendant 7 matchs consécutifs à l’ère des trois points. L’ancienne star de Lille est l’actuel meilleur buteur de la Ligue italienne avec 18 buts en 19 apparitions. Quand on l’a questionné sur son idole d’enfance voici sa réponse.

« J’ai commencé à regarder Didier Drogba »

« En grandissant, j’ai commencé à regarder Didier Drogba, comment il joue et j’essaie de voir ce qui fait que beaucoup de gens le considèrent comme l’un des plus grands attaquants à avoir jamais joué à ce jeu. », a déclaré Osimhen au service des médias de Naples. Mais, Osimhen veut suivre aussi les pas de la légende argentine en Campanie, Diego Maradona. « Maradona est le plus grand joueur à avoir jamais joué à ce jeu, donc pour entrer sur le terrain où il est entré dans l’histoire, je pense qu’il n’y a pas de meilleure sensation que celle-ci. Le préféré de tout le monde, bien sûr, Maradona. »

L’attaquant nigérian révèle enfin que sa première position à ses débuts sur le terrain n’est pas celle que nous voyons aujourd’hui. « J’étais en fait un défenseur ! », a-t-il affirmé.

Pour approfondir :   Odion Ighalo : « tout le Nigeria voulait m'enterrer vivant »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Chancel Mbemba voit Marseille remporter la Ligue 1

    Chancel Mbemba voit Marseille remporter la Ligue 1

    CAN 2023 : La Côte d’Ivoire reçoit les éloges de la CAF pour ses avancées

    CAN 2023 : La Côte d’Ivoire reçoit les éloges de la CAF pour ses avancées