in ,

L’incroyable nouveau contrat en béton de Naples pour prolonger Victor Osimhen

Dans la forme de sa vie avec les Napolitains actuels leaders de Serie A, Victor Osimhen est surveillé de près par d’autres écuries. De quoi pousser le club à agir vite pour garder son avant-centre, a constaté L’attaquant.com.

L’incroyable nouveau contrat en béton de Naples pour prolonger Victor Osimhen
Victor Osimhen (c) Droits réservés

À Naples, les performances de Victor Osimhen ne passent pas inaperçues, puisque certains grands d’Europe le suivent de près. Cependant, le prix de plus de 100 millions d’euros demandé par Naples a rendu la tâche difficile aux prétendants.

Alors que le contrat de l’ancien Lillois expirera en 2025, les dirigeants de Naples auraient entamé des démarches pour le prolonger d’après le média Gonfialarete. Néanmoins, Naples a également un plan de remplacement au cas où il ne parvient pas à garder Osimhen. Gonfialerete rapporte également que les Partenopei pourraient s’intéresser à l’attaquant portugais de l’Udinese, Beto. Ce dernier a marqué 11 buts en 28 matchs la saison dernière. Cette saison, il a déjà trouvé le chemin des filets 6 fois en 15 apparitions pour l’Udinese, et il est très apprécié au club. Il est évalué à 13 millions d’euros et pourrait donc être le remplaçant d’Osimhen.

Manchester United à l’affût

Si depuis plusieurs semaines les Anglais de Manchester United tentent de s’offrir le néerlandais Cody Gakpo, le transfert finalement de ce dernier vers Liverpool a changé tous les plans des Red Devils. Manchester United ciblerait Victor Osimhen pour renforcer son attaque. Si un joueur offensif est toujours attendu, les Mancuniens envisageraient désormais de s’attacher les services de l’international nigérian, Victor Osimhen. L’information a été révélée par le spécialiste mercato Ekrem Konur sur son compte Twitter ces dernières heures.

Pour approfondir :   Besiktas passe à l'offensive pour Jean Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Djamel Belmadi menace de quitter son poste : les causes de ces envies d’ailleurs

    Djamel Belmadi menace de quitter son poste : les causes de ces envies d’ailleurs

    Coupe du monde : Romain Saïss rencontre les secrets internes de l’exploit du Maroc

    Coupe du monde : Romain Saïss rencontre les secrets internes de l’exploit du Maroc