in ,

Victor Osimhen rend un nouvel hommage à Diego Maradona, tout le peuple de Naples apprécie

Victor Osimhen a récemment rendu un hommage symbolique à la légende de Naples sur ses réseaux sociaux, suscitant la réaction de milliers de fans.

Victor Osimhen rend un nouvel hommage à Diego Maradona, tout le peuple de Naples apprécie
Victor Osimhen, un départ de Naples cet été ?

Victor Osimhen voue une profonde admiration à Diego Maradona, la légende argentine qui a écrit certaines des pages les plus glorieuses de l’histoire de Naples en Serie A. Fr meilleur buteur de la ligue italienne avec 26 buts, Osimhen a rendu hommage à l’Argentin en publiant des photos de lui portant le célèbre maillot Buitoni, que le club italien arborait lors de leur première victoire en Scudetto. Il a fièrement arboré le numéro 10, rappelant le numéro emblématique de Maradona lors de son passage au club.

Les réalisations de Maradona lors de son passage à Naples sont tout simplement extraordinaires. L’ancien attaquant de Naples a marqué au moins 115 buts lors de plus de 250 matchs en Campanie. Maradona a joué un rôle déterminant en guidant les Partenopei vers leur premier Scudetto lors de la saison 1986-1987, suivi d’un triomphe en Coupe d’Italie en 1987. L’année suivante, il a conduit Naples à la victoire en Coupe de l’UEFA, puis a remporté un autre Scudetto lors de la saison 1989-1990, avant de s’adjuger la Supercoupe d’Italie en 1990.

Pour approfondir :   CAN U20 : L’Egypte dos au mur, le Nigeria et le Sénégal cartonnent, tout ce qu’il faut savoir de la 2e journée

Osimhen envisage de rester au Napoli

L’hommage symbolique d’Osimhen à Maradona va au-delà d’un simple geste d’admiration. Il témoigne de son profond respect pour l’histoire riche du club et de l’impact indélébile que Maradona a eu sur Naples et le football italien dans son ensemble. Une indication peut-être, que le Super Eagles est parti pour rester au club cette année malgré les nombreuses sollicitations à travers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Kalidou Koulibaly dévoile le projet qu'il souhaite mener avec les millions d'Arabie Saoudite

    Kalidou Koulibaly dévoile le projet qu’il souhaite mener avec les millions d’Arabie Saoudite

    Emmanuel Adebayor : ''Sadio Mané est un jeune qui venait tout le temps me demander..."

    Emmanuel Adebayor : ”Sadio Mané est un jeune qui venait tout le temps me demander…”