in ,

Le Roi d’Afrique, Victor Osimhen célèbre son premier but en Ligue des Champions

Victor Osimhen, le roi d’Afrique, a célébré mardi dernier sa première réalisation en Ligue des champions.

Victor Osimhen de Naples (c) Droits réservés
Victor Osimhen de Naples (c) Droits réservés

Victor Osimhen n’a pas tardé à célébrer son couronnement en tant que meilleur joueur africain de l’année 2023 en marquant son premier but de la saison en Ligue des champions ce soir. L’attaquant nigérian a doublé l’avance de Naples contre le Sporting Braga à domicile, seulement 24 heures après avoir été nommé Joueur de l’année de la CAF à Marrakech, au Maroc.

Un but à la 33e minute

Osimhen a inscrit son nom au tableau d’affichage à la 33e minute, lorsqu’il a improvisé avec une passe du défenseur brésilien Nathan pour faire passer le ballon au-dessus de la ligne de but. L’attaquant, qui a marqué 31 buts toutes compétitions confondues la saison dernière, a désormais inscrit un total de sept buts cette saison, en plus de ses six réalisations en Serie A.

Naples se qualifie pour les huitièmes de finale grâce à Victor Osimhen

Naples s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions après avoir terminé deuxième derrière le Real Madrid avec 10 points en six matchs. La saison dernière, les champions de Serie A ont réalisé leur meilleur parcours en Ligue des champions en atteignant les quarts de finale.

Pour approfondir :   Le bel hommage de la FIFA à Victor Osimhen

Victor Osimhen continue d’enchaîner les bonnes performances et de marquer des buts importants pour Naples. Son premier but en Ligue des champions cette saison confirme son statut de meilleur joueur africain et sa contribution essentielle à l’équipe italienne. On peut s’attendre à de nouvelles performances impressionnantes de sa part dans les prochains matchs de la compétition. Comme l’a rappelé Lattaquant.com, son coéquipier Zambo Anguissa fait partie de l’équipe type africaine.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    André Frank Zambo Anguissa (c)Dr

    Lions indomptables en club : Onana et Zambo élus dans le prestigieux 11 type des CAF Awards 2023

    Gift Emmanuel Orban

    Nigeria : Gift Orban, soutenu par son club malgré ses ratés face au but