in , ,

Transfert d’Onana à Manchester United : voici pourquoi ça coince

Manchester United et l’Inter Milan ne sont pas encore parvenus à un accord, a appris L’attaquant.com.

Transfert d'Onana à Manchester United : voici pourquoi ça coince
André Onana et ses premiers rêves (c) Droits réservés

Les négociations entre l’Inter Milan et Manchester United pour le transfert d’André Onana semblent rencontrer des difficultés. Alors que l’Inter avait déclaré qu’ils attendaient une offre récupérée de la part de Manchester United, il semble maintenant que les deux clubs ne soient pas parvenus à un accord.

Le directeur sportif de l’Inter, Giuseppe Marotta, a confirmé l’intérêt de Manchester United pour Onana, mais a précisé que le club anglais n’avait pas encore formulé une offre satisfaisante. Selon les médias italiens, l’Interrait réclame environ 50 millions d’euros, plus des bonus, pour le gardien camerounais de 27 ans.

Manchester United prépare des alternatives au dossier André Onana

Cependant, selon les dernières informations de Mirror Football, Manchester United n’a pas l’intention de payer une telle somme pour recruter Onana en. L’offre officielle des Red Devils est de 43 millions d’euros à en croire la Gazetta Dello Sport. Le club anglais étudierait déjà d’autres alternatives, notamment les gardiens Justin Bijlow de Feyenoord et Kevin Trapp de l’Eintracht Francfort.

Pour approfondir :   6ème Journée Élite One 2023 : Pwd et USD se tiennent en échec

André Onana a réalisé une saison impressionnante avec l’Inter Milan, remportant la Supercoupe d’Italie et la Coupe d’Italie, et atteignant la finale de la Ligue des champions. Il a gardé sa cage inviolée à 19 reprises et n’a encaissé que 36 buts. Initialement, des équipes comme Chelsea étaient également intéressées par le gardien camerounais, mais elles se sont retirées de la course au cours de ce mercato estival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Comment Sadio Mané a aidé un coéquipier en sélection à rejoindre Chelsea

    Comment Sadio Mané a aidé un coéquipier en sélection à rejoindre Chelsea

    Victor Osimhen tranche totalement au sujet de son avenir

    Victor Osimhen tranche totalement au sujet de son avenir