in , ,

Une légende de Manchester United dévoile comment André Onana va transformer cette équipe

Manchester United est sur le point de finaliser l’accord pour le transfert d’André Onana en ce mercato estival 2023, a constaté L’attaquant.com.

André Onana durant un match (c) Droits réservés
Visite médicale réussie pour Onana (c) Droits réservés

Depuis le départ de David De Gea, les négociations entre l’Inter Milan et le club de Premier League sont entrées dans leur phase finale. Selon le Daily Mail, le montant du transfert avoisinerait les 50 millions d’euros (43 M£). De son côté, le joueur a déjà donné son accord pour rejoindre les Red Devils, et son contrat serait prêt. Onana est destiné à prendre la relève de David de Gea, le gardien espagnol n’ayant pas trouvé d’accord avec Manchester United pour une prolongation de contrat.

Rio Ferdinand voit Onana métamorphoser le jeu d’United

À Old Trafford, le gardien camerounais retrouvera son ancien entraîneur Erik Ten Hag, avec qui il a travaillé à l’Ajax Amsterdam. Avec cette signature, le manager néerlandais aura dépensé un total de 350 millions d’euros depuis son arrivée à la tête de l’équipe lors du mercato estival 2022. Selon le journaliste spécialisé en transferts, Fabrizio Romano, l’accord devrait être finalisé dans les deux prochains jours.

Pour approfondir :   Brésil : Rodrygo prend la défense de Neymar

Dans une équipe des Red Devils en pleine reconstruction sou Ten Hag, l’apport du gardien international camerounais sera capitale, à en croire Rio Ferdinand. « Il donnera à United plus de confiance et plus de capacité à jouer depuis l’arrière. Je pense qu’il convient à une équipe d’Erik Ten Hag. C’est un vrai gardien des temps modernes. Vous voyez des équipes le presser et il ne panique même pas »,a expliqué la légende mancunienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Voici l’incroyable pactole financier que va toucher Francis Ngannou pour son combat avec Tyson Fury

    Voici l’incroyable pactole financier que va toucher Francis Ngannou pour son combat avec Tyson Fury

    Kylian Mbappé jette les fleurs à l'équipe nationale d'Algérie étant au Cameroun

    Kylian Mbappé jette les fleurs à l’équipe nationale d’Algérie étant au Cameroun