in , ,

Süperlig : vers la fin de Clinton Njie à Sivasspor?

L’attaquant camerounais Clinton Njié traverse une période difficile avec Sivasspor, ayant récemment disputé seulement une minute lors du match contre Trabzonspor, lundi 27 Novembre dernier  au New Sivas 4 Eylül Stadium.

Clinton Njie Sivasspor (c) Droits réservés
Clinton Njie Sivasspor (c) Droits réservés

Au cours de la 13e journée du championnat turc, Sivasspor, qui cherchait à se remettre d’une défaite précédente contre Karagumruk (3-0), a été contraint à un match nul 3-3 face à Trabzonspor. Malgré un début prometteur avec des buts de Sainz et Rey Manaj, le club a perdu son avantage et concédé trois buts.

Clinton Njié, autrefois titulaire indiscutable, a vu sa participation diminuer au fil des matchs. Il a été lancé dans le jeu à la 90e minute contre Trabzonspor, mais n’a pas pu influencer le résultat. La rencontre s’est conclu sur un score de 3-3, soulignant les difficultés de Sivasspor.

Clinton Njie en difficulté à Sivasspor

Le lion indomptable  n’a plus été titularisé au cours des six derniers matchs en club, signalant clairement une perte de sa place de titulaire. Cette saison, sur 13 journées, Njié a participé à 11 matchs, étant titularisé à seulement cinq reprises et entrant en jeu en tant que remplaçant à six reprises. Ses statistiques actuelles incluent un but et une passe décisive.

Pour approfondir :   Qualifications JO Paris 2024 : Les Lionnes indomptables fléchissent les genoux à Kampala

Malgré des performances prometteuses lors des matchs de pré-saison, l’attaquant camerounais  n’a pas été décisif depuis la deuxième journée du championnat turc. La question demeure : pourra-t-il retrouver sa forme et regagner sa place de titulaire au sein de l’équipe de Sivasspor? L’avenir de Clinton Njié dans le championnat turc semble actuellement soumis à un défi majeur.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Une Intelligence Artificielle donne les équipes qui iront en demi-finales

    Joël Zang (c) Droits réservés

    Fenap Vélo AC : le couronnement de Joël Zang Ondoa