in ,

CAN 2023 : Une Intelligence Artificielle donne les équipes qui iront en demi-finales

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) aura lieu en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. Vingt-quatre équipes s’affronteront, débutant par la phase de groupes avant d’entrer dans les éliminatoires.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

En effet, les prétendants au titre sont nombreux dans cette grande compétition continentale africaine, avec des équipes telles que le Sénégal, détenteur du titre africain, l’Algérie, championne d’Afrique en 2019, le Maroc, meilleure équipe africaine à la Coupe du Monde 2022 au Qatar, la Côte d’Ivoire, pays hôte, ainsi que l’Égypte et le Cameroun. Selon les prédictions de l’Intelligence Artificielle, Andisearch, les quatre équipes susceptibles d’atteindre les demi-finales de la CAN 2023 sont le Sénégal, l’Algérie, le Maroc et la Côte d’Ivoire.

4 équipes au top de la forme 

Le Sénégal, actuel champion d’Afrique après sa victoire à la CAN 2021, fait figure de favori, tandis que la Côte d’Ivoire, pays hôte de la CAN 2023, affiche déjà une expérience avec 24 participations en phase finale de la CAN. L’Algérie, sacrée championne d’Afrique en 2019, et le Maroc, meilleure équipe africaine à la Coupe du Monde 2022 au Qatar, complètent le quatuor de favoris.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Les Super Eagles débutent en beauté avec Sunday Mba, héros de la CAN 2013

Il est donc clair que ces quatre nations de football   se positionnent comme les principales candidates pour accéder aux demi-finales de la CAN 2023 et se battre pour le titre. Cependant, le Cameroun pourrait comme à son habitude, surprendre plus d’un.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Élite Two 2023 (c) Dr

    Élite Two 2023 : Résultats et classements de la 7ème journée

    Clinton Njie Sivasspor (c) Droits réservés

    Süperlig : vers la fin de Clinton Njie à Sivasspor?