in ,

Samuel Eto’o dévoile ce qu’il a fait de la grande partie de l’énorme fortune emmagasiné durant sa carrière

Le président de la Fécafoot Samuel Eto’o s’est confié sur le sort réservé aux milliers d’euros qu’il a gagné durant sa carrière de footballeur, a pu lire L’attaquant.com.

Samuel Eto'o
Samuel Eto'o (c) Droits réservés

Durant sa carrière de football, Samuel Eto’o a gagné beaucoup d’argent. A une époque, le président de la Fédération camerounaise de football a même été le joueur le mieux payé au monde. C’était après son transfert à l’Anzhi Makhachkala, en Russie. Cette argent, Samuel Eto’o révèle l’avoir toujours mis au service des plus nécessiteux. « L’argent que j’ai gagné m’a donné l’opportunité de redonner aux gens qui n’ont pas les mêmes opportunités que moi », a déclaré Samuel dans des propos rapportés par Sportmob et repris par Senenews.com.

La main sur le cœur

Samuel Eto’o est en effet reconnu comme l’un des plus grands attaquants de l’histoire du football mondial. Il a connu une carrière exceptionnelle tant au niveau des clubs que sur la scène internationale. Au cours de sa carrière, Samuel Eto’o a remporté de nombreux titres majeurs et des distinctions individuelles. Il a notamment remporté deux triplés championnat – Coupe – Ligue des champions. D’abord avec Barcelone puis avec l’Inter Milan. Deux fois vainqueur de la Coupe d’Afrique en 2000 et 2002, il totalise aussi quatre Ballons d’or. Grâce à son centre de formation la Fundes Sport de Douala, il a révélé plusieurs footballeurs : André Onana, Fabrice Ondoa, Christian Bassogog et bien d’autres. De même, Eto’o a fait construire à l’hôpital Laquintie, un pavillon sanitaire qui porte son nom.

Pour approfondir :   CAN 2023-Cameroun : Rigobert Song prépare quelque chose contre le Nigeria

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Rupture entre Shakira et Piqué : L’ex joueur du Barça accusé d’être un mauvais père, une vidéo devenue virale sur la toile

    Rupture entre Shakira et Piqué : L’ex joueur du Barça accusé d’être un mauvais père, une vidéo devenue virale sur la toile

    Après avoir enregistré Aboubakar, le Besiktas veut se débarrasser de Georges-Kevin Nkoudou

    Après avoir enregistré Aboubakar, le Besiktas veut se débarrasser de Georges-Kevin Nkoudou