in ,

Rupture entre Shakira et Piqué : L’ex joueur du Barça accusé d’être un mauvais père, une vidéo devenue virale sur la toile

La guerre par médias interposés se poursuit entre Shakira et Gerard Piqué depuis plusieurs mois maintenant, constate L’attaquant.com.

Rupture entre Shakira et Piqué : L’ex joueur du Barça accusé d’être un mauvais père, une vidéo devenue virale sur la toile

Le comportement de l’ancien footballeur a choqué les internautes après qu’une vidéo le montrant avec ses enfants a émergé sur Twitter. Si l’on parle beaucoup de Shakira et Gerard Piqué ces derniers temps, on oublie parfois que derrière le déchirement d’un couple, il y a des enfants qui trinquent. Les deux célébrités ont vécu en harmonie pendant plus de dix ans, mais en juin 2022, elles annoncent leur séparation par le biais d’un communiqué commun. « Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre plus grande priorité, nous vous demandons de respecter leur vie privée », expliquent les parents de Milan (10 ans) et Sasha (8 ans), qui assurent que leur priorité reste le bien-être de leurs enfants.

Bataille pour la garde des enfants

Une longue lutte judiciaire va s’en suivre et c’est finalement la chanteuse de 46 ans qui aura la garde des enfants, Gerard Piqué ayant droit de les voir 10 jours par mois, ainsi que pendant les vacances. Les rapports entre les ex se sont alors envenimés encore plus et aux chansons accusatrices de la Colombienne ont répondu les innombrables provocations du Catalan. Ce dernier n’a d’ailleurs pas mis longtemps à retrouver l’amour comme l’écrivait votre journal précédemment, ce qui n’a semble-t-il pas vraiment plu à son ex.

Pour approfondir :   Ruiné, un ancien joueur du Barça dit : « j'ai tout perdu...»

Toujours installée à Barcelone, Shakira a pour projet de déménager pour la Floride et Miami, mais pour l’instant, elle doit cohabiter dans la même ville que l’ancien footballeur, qui a ramené Milan et Sasha chez elle il y a quelques jours de cela. Un petit moment de vie capté par une caméra placée devant la maison de la chanteuse et sur laquelle on peut voir les deux garçons sortir de la voiture de leur père sous une pluie battante, avec leurs affaires à la main. Visiblement pressé, Gerard Piqué ne prend pas le temps de sortir de son véhicule et ne ferme pas le coffre de sa voiture avant de partir. Une scène qui a choqué les internautes, dont certains se montrent très durs envers le sportif de 36 ans, comme l’a relayé Marca. « Quel père horrible, il ne les aide pas avec leurs valises, ni ne leur dit au revoir avec amour », écrit l’un d’eux, tandis qu’un autre manie le sarcasme : « Quel père aimant… les enfants ont certainement envie de retrouver leur mère rapidement ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ligue 1 : Un excellent match de Toko Ekambi, « met d’accord » le journal L’Equipe

    Ligue 1 : Un excellent match de Toko Ekambi, « met d’accord » le journal L’Equipe

    Samuel Eto'o

    Samuel Eto’o dévoile ce qu’il a fait de la grande partie de l’énorme fortune emmagasiné durant sa carrière