in , ,

Retour PSG-Bayern Munich : Deux stars marocaines du mondial qui reviennent de blessure vont s’affronter

Blessés, Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui vont effectuer leur retour pour le match retour le 08 mars prochain. Un duel 100 % marocain en perspective.

Retour PSG-Bayern Munich : Deux stars marocaines du mondial qui reviennent de blessure vont s'affronter

Des informations en provenance de l’infirmerie du Bayern de Munich révèlent la disponibilité de Noussair Mazraoui pour la réception du Paris Saint-Germain le mercredi 08 mars prochain en Ligue des champions de l’UEFA. Alors que les Bavarois s’apprêtent à accueillir le PSG lors du match décisif à l’Allianz, l’effectif de Julian Nagelsmann est au complet que jamais. Après l’international sénégalais Sadio Mané, Mazraoui s’est aussi joint à l’entraînement de groupe avant de terminer le 08 mars prochain, leur travail débuté (0-1) il y a deux semaines au Parc des Princes.

Une longue absence prend fin pour Mazraoui

Le latéral international marocain de 25 ans n’a pas joué depuis leur élimination en demi-finale de la Coupe du monde en raison d’une inflammation de son péricarde. Arrivé en 2022, Mazraoui a fait 18 apparitions avec le club allemand. Côté parisien, Achraf Hakimi sera également de la partie. Le latéral marocain est actuellement en proie à des accusations de viol comme l’a relayé L’attaquant.com.

Pour approfondir :   Le bon exceptionnel du Maroc et du Cameroun, le Brésil reste leader mondial : Tous les enseignements du classement Fifa d’après Coupe du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le magnifique geste de la CAF pour rendre hommage à Boubakary Bello

    Le magnifique geste de la CAF pour rendre hommage à Boubakary Bello

    Prix FIFA The Best : Voici tous les détails des votes des grandes équipes africaines

    Prix FIFA The Best : Voici tous les détails des votes des grandes équipes africaines