in , , ,

Achraf Hakimi est un joueur de Paris, mais son cœur bat pour cet autre club

Selon les déclarations de son agent, Achraf Hakimi, actuellement au Paris Saint-Germain, n’a jamais vraiment pu oublier le Real Madrid depuis son départ il y a cinq ans.

Achraf Hakimi est un joueur de Paris, mais son cœur bat pour cet autre club

L’agent de l’international marocains ouvre la porte à un éventuel retour au club espagnol. Après des passages réussis à Dortmund, à l’Inter Milan et maintenant au PSG, Hakimi est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa catégorie. Alejandro Camaño, a déclaré que Madrid était toujours une maison pour Hakimi en tant que jeune joueur et que la ville et le club étaient dans son cœur. Il a ajouté que s’ils recevaient un appel du Real Madrid, ils l’écouteraient certainement. Cependant, il a souligné que Hakimi était pleinement concentré sur le projet actuel avec le PSG, où il a été récemment transféré, et que ses pensées étaient à 100% tournées vers ce club.

Achraf Hakimi a été formé par le Real Madrid, mais n’a pas eu suffisamment d’opportunités de briller dans sa ville natale. Il a exprimé des regrets quant au fait que le club n’ait pas pleinement cru en lui. Cependant, au fil du temps, il a prouvé sa valeur et il est considéré comme un joueur talentueux à seulement 24 ans.

Pour approfondir :   "Un gachis" : une légende de la Côte d'Ivoire totalement déçu du potentiel départ de Fofana en Arabie Saoudite

Mbappé et Hakimi, prochainement au Real Madrid

Ces déclarations laissent entendre qu’un retour d’Achraf Hakimi au Real Madrid n’est pas exclu, mais il est important de noter que cela dépendra d’une volonté du Real Madrid de le recruter ou non. Alors que son grand ami Mbappé est aussi annoncé dans la capitale espagnol, les deux hommes pourraient peut-être un jour poursuivre leur carrière ensemble de ce côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Odion Ighalo : « tout le Nigeria voulait m'enterrer vivant »

    Odion Ighalo : « tout le Nigeria voulait m’enterrer vivant »

    Un club insoupçonné en pôle pour le recrutement de Mohammed Kudus

    Un club insoupçonné en pôle pour le recrutement de Mohammed Kudus