in

Accusé de viol en France, Achraf Hakimi qui risque gros a enfin réagi

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, fait face à une lourde accusation, a appris L’attaquant.com.

Accusé de viol en France, Achraf Hakimi qui risque gros a enfin réagi

D’après Le Parisien, une jeune femme de 23 ans a déclaré au commissariat de police de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) avoir été violée par l’international marocain, ce dimanche. Malgré sa « déclaration de viol », cette dernière n’a pas souhaité déposer de plainte, laissant finalement le parquet de Créteil s’autosaisir de l’affaire.

Selon le média régional, le viol aurait eu lieu samedi soir, au domicile de l’ancien Madrilène à Boulogne Billancourt (Hauts-de-Seine). La jeune femme se serait rendue là-bas par le biais d’un Uber pris en charge par le joueur, absent pour le Classique OM-PSG en raison d’une blessure aux ischio-jambiers survenue face au Bayern Munich en Ligue des champions, renseigne Football365. Les publications présentes sur les réseaux sociaux semblent également indiquer que l’épouse d’Hakimi et ses enfants étaient en vacances à Dubaï, ce week-end, au moment des faits.

« Au domicile de ce dernier, les choses dérapent, selon les dires de la jeune femme. L’international marocain l’aurait embrassée sur la bouche, lui aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins malgré ses protestations. Elle affirme également que le sportif a commis une pénétration digitale malgré, là encore, ses protestations. La jeune victime serait finalement parvenue à se dégager de son agresseur en le repoussant avec son pied. Libérée, elle aurait ensuite envoyé un SMS à une amie qui est venue la chercher », a ainsi relayé Le Parisien.

Achraf Hakimi est serein

Selon les informations de Dani Gil, journaliste et correspondant pour Mundo Deportivo à Paris, « Des proches d’Achraf nient que le joueur ait abusé de la jeune fille qui a déclaré à la police ce week-end qu’elle avait été violée. L’ailier du PSG, qui a assisté hier au gala The Best, est « très calme », a-t-il commenté sur Twitter ce 28 février. En rappel, l’international marocain est marié à une actrice espagnole depuis plusieurs années comme le relayait votre journal dans un précédent article. 

Pour approfondir :   Ce n'est pas un problème de genou : la vraie raison du transfert avorté d'Hakim Ziyech à Al Nassr enfin dévoilée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    L’international algérien Andy Delort copieusement sifflé par ses supporters

    L’international algérien Andy Delort copieusement sifflé par ses supporters

    Entre le Maroc et la Belgique : La star montante Ibrahim Salah fait son choix !

    Entre le Maroc et la Belgique : La star montante Ibrahim Salah fait son choix !