in ,

Remake finale Can 2000 : Rigobert Song mène les lions à la victoire

Le 30 novembre 2023 à Limbe, Rigobert Song, sélectionneur national du Cameroun, a dirigé une reconstitution mémorable de la finale de la CAN 2000.

Song avec les lions vétérans (c) Dr
Song avec les lions vétérans (c) Dr

En effet, menant l’équipe camerounaise, Song a guidé les Lions Indomptables vers une victoire convaincante de 3-1 face aux Super Eagles du Nigeria, rappelant l’époque glorieuse de l’événement original.

Sous la houlette de leur capitaine emblématique, Samuel Eto’o Fils, les Lions indomptables ont brillé sur le terrain, marquant des buts par l’intermédiaire de Samuel Eto’o lui-même, Bernard Tchoutang et Robert Ndip Tambe. Du côté nigérian, l’illustre Jay Jay Okocha a représenté les Super Eagles dans cette rencontre amicale et prestigieuse.Remake finale Can 2000 : Rigobert Song mène les lions à la victoire

Ce remake historique a confirmé la domination des Lions Indomptables, rappelant avec éclat la victoire de l’équipe à la Coupe d’Afrique des nations de football 2000. Une soirée de célébration du football africain et des exploits inoubliables sous la direction de Rigobert Song.

Pour approfondir :   Road to BAL 2024 : FAP de Yaoundé quitte la compétition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun Handball féminin (c) Dr

    Mondial féminin Handball : Le Cameroun rate son entrée face au Monténégro

    La Fecafoot secoué par une crise financière malgré la multitude des sponsors

    La Fecafoot secoué par une crise financière malgré la multitude des sponsors