in , ,

Video : Carlos Baleba lâche ses vérités sur l’ambiance chez les lions indomptables !

Pour les rencontres des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, les Lions Indomptables du Cameroun sont entrés en stage ce dimanche. Ils ont débuté la préparation de ces matchs d’une importance capitale avec une séance d’entraînement au stade militaire de Yaoundé ce lundi 3 Juin 2024.

Carlos Baleba devant les médias © Droits réservés
Carlos Baleba devant les médias © Droits réservés

Initialement prévue pour 15h, la séance a finalement débuté à 17h. Marc Brys et 30 de ses 31 joueurs convoqués ont travaillé dans une ambiance bon enfant. Malgré des difficultés liées aux équipements et à la logistique, les encadreurs autour de la tanière ont trouvé une solution à la situation. Les Lions Indomptables se sont entraînés avec les deuxièmes maillots de match de couleur rouge et des shorts d’entraînement noirs, des équipements estampillés One All Sports dont la provenance demeure inconnue. Marc Brys et son adjoint Omam Biyick, quant à eux, portaient d’autres types d’équipements.

Une ambiance plutôt sereine

Au niveau de l’état d’esprit des joueurs, on parle d’une ambiance bon enfant malgré les problèmes entre le ministre des Sports et de l’Éducation Physique et le président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o. C’est d’ailleurs ce qu’a révélé Carlos Baleba face à la presse : « L’atmosphère dans le groupe se passe bien, nous sommes dans une bonne ambiance et tout le monde est content d’être là », a déclaré le joueur de Brighton qui fête sa première convocation.

Pour approfondir :   Lions Indomptables : Frank Magri brise le silence sur sa non convocation

Une première convocation dont il est très fier : « Je suis très heureux d’être ici pour ma première en équipe nationale, je suis très heureux de porter le vert-rouge-jaune. L’atmosphère est bonne dans la tanière », a-t-il salué.

À un moment où la FECAFOOT a décidé de «se retirer » de l’organisation des prochaines échéances sportives des Lions Indomptables, l’on se demande quel autre nouveau rebondissement nous attend, bien que certains calerlinsis souhaiteraient, afin de mettre fin à ce conflit contre le MINSEP, une suspension par la FIFA. Video : Carlos Baleba lâche ses vérités sur l'ambiance chez les lions indomptables ! Video : Carlos Baleba lâche ses vérités sur l'ambiance chez les lions indomptables ! Video : Carlos Baleba lâche ses vérités sur l'ambiance chez les lions indomptables !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

One Comment

Kylian Mbappé (C) Droits réservés

Liga : Kylian Mbappé est officiellement un joueur du Real Madrid

Mbappé & Ronaldo Real Madrid (C) Droits réservés

Real Madrid : Le message de Cristiano Ronaldo sous le post de Kylian Mbappé