in , ,

Affaire Marc Brys : « Samuel Eto’o m’a dit que le plus important c’est le Cameroun »

Dans l’émission “Talent d’Afrique” diffusée ce lundi 13 mai 2024 sur la chaîne française Canal+, le débat a porté sur la situation actuelle à la tête de l’équipe nationale du Cameroun, les Lions Indomptables.

Philippe Doucet © Droits réservés
Philippe Doucet © Droits réservés

Marc Brys, l’entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables, s’est rendu ce lundi au siège de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). À l’issue des échanges, le sélectionneur belge s’est affiché aux côtés du staff technique nommé par Samuel Eto’o. Cette situation a semé la confusion dans l’opinion publique.

Dans cette émission, Philippe Doucet a fait part du contenu de sa conversation avec le président de la FECAFOOT.

« Samuel Eto’o m’a dit ce matin que le plus important, c’est le Cameroun. Maintenant, il faut se mettre au travail car nous avons déjà perdu beaucoup de temps. Je pensais que c’était réglé. Mais voilà, les choses se compliquent ! », explique Philippe Doucet.

Le journaliste français a ajouté : « Le conseiller technique du ministère a déclaré que ‘la photo ne doit pas être surestimée. Nous avons tenu notre réunion et une fois dehors, on nous a proposé de prendre des photos. Mais évidemment, nous devrons suivre ce que les plus hautes autorités, c’est-à-dire la présidence de la République, ont décidé, donc l’autre staff.’ Ainsi, aujourd’hui, nous avons un sélectionneur qui pose pour des photos avec deux équipes différentes. C’est une situation inédite. Nous ne savons toujours pas laquelle accompagnera Marc Brys », conclut-il.

Pour approfondir :   Mercato : Kylian Mbappé a déjà signé son contrat avec le Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jean Crépin Nyamsi © Droits réservés

    Jean Crépin Nyamsi tâcle Marc Brys : « tu seras viré »

    Eric Maxim Choupo-Moting (c) Droits réservés

    Mercato : A 35 ans Eric Maxim Choupo-Moting est proposé à l’Inter de Milan !