in

Vincent Aboubakar en Turquie : Après les critiques, les performances de haute volée

Le capitaine des Lions indomptables a marqué pour la 2e fois consécutive lors du duel important pour le titre, qui a apposé Besiktas à Basaksehir. Une performance agrémentée par une passe décisive.

Vincent Aboubakar en Turquie : Après les critiques, les performances de haute volée

Buteur il y a une semaine face à Ankaraguru (2-1), Vincent Aboubakar a récidivé ce weekend. Buteur à la 15e minute, puis passeur pour Masuaku (55e), l’attaquant camerounais a été décisif dans la victoire de Besiktas (0-2), lors de cette 25e journée du championnat turc. L’ancien joueur d’Al Nassr compte désormais 2 buts et une passe en 6 matchs sous les couleurs des Aigles noirs.

Aligné seul à la pointe de Besiktas, Vincent Aboubakar a en effet pris ses responsabilités. Le joueur de 31 a très vite sauté sur la défense adverse. Il a beaucoup pesé par ses fulgurances et a énormément tenté. Il est récompensé par un but de toute beauté en enchaînant dribbles, explosivité, puissance et précision. De quoi faire taire les critiques des supporters.

Nkoudou en difficulté

Coéquipier de Vincent Aboubakar à Besiktas, Georges-Kevin Nkoudou était absent de la feuille de match. Sur le départ comme l’annonçait L’attaquant.com, l’ancien Marseillais vit une période difficile et n’a pas été retenu par Rigobert Song pour les 2 prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2023 cette fin du mois de mars.

Pour approfondir :   Nadia Fotso encourage et soutient Joël Embiid après son choix de jouer pour les USA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o

    « Samuel Eto’o a un QI très élevé » : Un proche de Samuel fait des révélations sur ses capacités intellectuelles

    Shakira fait un nouveau coup bas à Gerard Piqué

    Shakira fait un nouveau coup bas à Gerard Piqué