in

Manchester City ou Real Madrid, Erling Haaland fait son choix

Le Real Madrid donne la priorité à Kylian Mbappé pour le moment, mais reste attentif à la situation d’une autre grande star mondiale, Erling Haaland.

Erling Haaland © Droits réservés
Erling Haaland © Droits réservés

Depuis son arrivée à Manchester City la saison dernière, les rumeurs de départ persistent, d’autant plus que l’entourage du joueur envisage un changement d’air, avec le Real Madrid en tant que destination potentielle. Pep Guardiola, l’entraîneur de City, a abordé ce sujet lors de sa conférence de presse avant le match contre Brentford, soulignant que c’était une question à laquelle Haaland devait répondre.

Haaland lui-même s’est exprimé sur son avenir et sa situation à Manchester City, déclarant : « Je suis heureux à Manchester. C’est facile pour ma famille de venir de Norvège, juste de l’autre côté de la mer, très proche. J’aime plaisanter, les Norvégiens sont semblables, nous aimons les plaisanteries. Les gens me laissent tranquille, dans une certaine mesure ».

« Il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Quand vous jouez autant de matchs, il est difficile de s’entraîner, car vous devez vous préparer et faire les choses qui vous préparent pour le prochain match. Je veux continuer à m’améliorer avec l’équipe, être plus solide et performer dans les plus grands matchs. Et je veux recréer les succès de la saison dernière », a-t-il ajouté sur le podcast officiel du club.

Pour approfondir :   Pronostic Gratuit finale de la Super Coupe d'Italie : SSC Napoli vs Inter Milan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Guibai Gatama © Droits réservés

    Guibai Gatama : « C’est la première fois que j’entends mes collègues dire noooooon à une proposition d’Eto’o »

    Kylian Mbappé © Droits réservés

    Real Madrid : Voici les trois conditions de Kylian Mbappé au club madrilène