in

Premier League : Bryan Mbeumo et Brentford l’emportent sur West Ham

Samedi 4 Novembre au Gtech Community Stadium, dans le compte  de la onzième journée en Premier League anglaise, Brentford a réussi à montrer sa supériorité  face à West Ham, s’imposant finalement 3-2.

Bryan Mbeumo et Brentford (c) Droits réservés
Bryan Mbeumo et Brentford (c) Droits réservés

Dès la 11e minute, Brentford est passé devant grâce à une réalisation de Maupay. Cependant, West Ham a rapidement répliqué et égalisé grâce à un but de Kudus à la 19e minute. Bowen a ensuite inscrit le deuxième but pour les visiteurs à la 26e minute, donnant à West Ham l’avantage avant la mi-temps, avec un score de 2-1 en leur faveur.

Le match a pris un tournant décisif à la seconde mi-temps. Un but contre son camp de Mavropanos de West Ham à la 55e minute a remis les deux équipes à égalité. Cependant, Brentford a continué à pousser et a marqué le but de la victoire à la 69e minute grâce à Collins, portant le score final à 3-2 en faveur de Brentford.

Bryan Mbeumo a joué un rôle essentiel dans la victoire de son équipe, notamment en étant à l’origine du deuxième but de Brentford. Le centre du lion indomptable  a été détourné dans ses propres buts par un défenseur de West Ham, scellant la victoire de Brentford.

Pour approfondir :   Pronostic gratuit de la Premier League : Arsenal VS Crystal Palace

Cette victoire  renforce la position des Bees dans le classement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Zambo Anguissa (c) Dr

    Série A : Zambo Anguissa et Naples arrachent la victoire face à Salernitana

    (c) Droits réservés

    Bundesliga : Dortmund s’écroule face à Choupo-Moting et le Bayern