in ,

Bundesliga : Dortmund s’écroule face à Choupo-Moting et le Bayern

Le Borussia Dortmund a subi une lourde défaite 4-0 contre Choupo Moting et le Bayern Munich lors du match de Bundesliga qui s’est tenu au stade Iduna Park le samedi 4 novembre dernier.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

En effet, les joueurs de Tuchel ont rapidement pris les devants, dominant la première période du match et menant déjà 2-0 après seulement 9 minutes de jeu.

Cette première mi-temps a été décisive pour le Borussia Dortmund, qui a eu du mal à contrer les attaques agressives du Bayern Munich. Les deux buts précoces ont mis l’équipe locale dans une position difficile dès le début de la rencontre.

Cependant, la seconde mi-temps a montré une amélioration significative pour le Borussia Dortmund, avec les deux équipes se rendant coup pour coup. Malgré cette réaction positive, la défaite de 4-0 est venue sceller le sort de l’équipe.

Concernant Choupo-Moting, l’attaquant Camerounais est entré sur le terrain à la 89ème minute de jeu et a disputé les dernières minutes de la rencontre.

Cette défaite représente un coup dur pour le Borussia Dortmund, qui a connu une saison difficile jusqu’à présent. Elle affecte également leur position au classement en Bundesliga.

Pour approfondir :   Transparence inédite de la Fecafoot : Tous les montants des contrats dévoilés au grand public

Il convient de noter que Harry Kane de Bayern Munich a été l’auteur d’un triplé au cours de cette saison en Bundesliga, portant son total à 15 buts depuis le début de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Bryan Mbeumo et Brentford (c) Droits réservés

    Premier League : Bryan Mbeumo et Brentford l’emportent sur West Ham

    Marcelo (c) Droits réservés

    Après l’Europe, Marcelo inscrit son nom en Amérique