in , ,

Premier League : André Onana et Manchester United reçoivent se font lessiver par Manchester City

André Onana et Manchester United ont subi une défaite face à leur rival de la ville, Manchester City, ce dimanche 29 octobre au stade Old Trafford, avec un score final de 3-0.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

 Dure journée pour les Red devils. En effet, malgré les prouesses et les parades du gardien camerounais, les Diables Rouges n’ont pas pu empêcher la défaite.  Un échec qui classe désormais le club d’André Onana à la huitième place en Premier League.

Quant au lion indomptable, celui ci a réalisé une prestation de haute facture avec 7 arrêts, 53 ballons touchés, 29/40 passes réussies (73%), et 18 passes en profondeur. Néanmoins, les Citizens ont dominé la rencontre, Erling Haaland inscrivant un doublé pour Manchester City, tandis que Foden a ajouté un but, conduisant les poulains de Guardiola à une victoire convaincante.

Il faut dire que les Citizens en corrigeant les Mancuniens , grimpent donc   en tête de la Premier League. André Onana et ses coéquipiers comptent remettre la barre haute lors de leur prochaine rencontre le club New castle, le 1er novembre toujours au stade de Old Trafford dans le cadre des 8èmes de finale de la League Cup.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Ce qu'il faut savoir avant les demi-finales


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Lions indomptables en clubs : voici ce qu’il faut retenir de la journée du samedi 28 Octobre 2023

    (c) Droits réservés

    Boxe : Francis Ngannou bientôt dans le top 10 de la WBC