in ,

Play-Offs 2024 : Avion Académie se relance face à Aigle de la Menoua

L’équipe de l’Aigle Royal de la Ménoua a subi une défaite ce lundi au stade annexe 1 de l’Omnisports, avec un score de 0-2 contre l’Avion Académie lors de la troisième journée des Play-offs. C’est la deuxième défaite consécutive après celle contre l’Union de Douala.

Avion Academie FC © Droits réservés
Avion Academie FC © Droits réservés

En effet, malgré l’absence de victoire, l’équipe devait impérativement gagner pour nourrir l’espoir du maintien. Cependant, l’Avion, dernier avant le coup d’envoi, a su se ressaisir.

Gaston Temfack n’a pas réussi à trouver la bonne formule pour garder l’équipe à flot, tandis que le plan élaboré par Ngambè Eric a eu un impact plus significatif. Malgré des occasions, telles que celle de Junior Mbembong à la 22e minute et de Frédéric Bangwen à la 34e minute, l’équipe n’a pas réussi à concrétiser. À la 66e minute, les noir et jaune ont encaissé un but, marqué par Jérémie Komby Ndedy à la suite d’une belle action de Dior Yaho.

Malgré la détermination de Christian Mvogo à revenir au score, l’organisation défensive de l’équipe adverse était solide. À la 84e minute, l’Aigle a concédé un deuxième but (0-2) suite à une erreur du gardien Franck Derick Kombobilo, exploitée par Meng pour sceller le sort de l’équipe.

Pour approfondir :   Besiktas : le départ de Vincent Aboubakar se précise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Hervé Renard © Droits réservés

    Déjà au Cameroun, Hervé Renard sur le point de devenir le sélectionneur des lions indomptables ?

    Darlin Yongwa - FC Lorient © Droits réservés

    Ligue 1 : Darlin Yongwa ne s’en sort pas face à Brest