in ,

David Eucarion Nganbe/Coach Avion Academy : « je suis très déçu du jeu que nous avons produit »

Après la défaite contre Fovu de Baham, David Nganbe, l’entraîneur de l’Académie Avion, exprime sa déception concernant la performance de ses joueurs.

Avion Academie FC © Droits réservés
Avion Academie FC © Droits réservés

Lors du match avancé de la deuxième journée des play-offs Down, Fovu de Baham affrontait Avion Academy de Douala. Le club du rocher sacré de l’Ouest s’est imposé sur le fil (3-2). David Deucalion Nganbe, entraîneur des Académiciens, commente la prestation de ses joueurs et l’incident du carton rouge qui a influencé le résultat du match.

« Je suis déçu du jeu que nous avons produit après avoir marqué. Nous avons pensé que nous pouvions défendre le but alors que c’était très tôt. L’égalisation nous a perturbés, et par la suite, nous avons encaissé un penalty et un carton rouge, ce qui nous a posé problème. Malheureusement, en deuxième mi-temps à 10, nous avons réussi à retrouver des ressources. Nous sommes revenus au score, mais ensuite, nous avons encaissé ce but qui est venu de nulle part. C’est le football, nous allons continuer à garder le moral, à travailler et espérer renouer avec la victoire au prochain match. Aujourd’hui, c’est la première fois que je constate que la VAR existe au Cameroun, dans notre championnat. L’arbitre a dit qu’il n’y avait pas de penalty, l’assistant a dit qu’il n’y avait pas de penalty, mais le 4e arbitre est venu confirmer qu’il y avait penalty. Et ensuite, les arbitres eux-mêmes n’ont pas pu identifier le joueur qui a touché le ballon de la main. »

David Deucalion Nganbe, entraîneur de l’Académie Avion FC

Pour approfondir :   OM : Gennaro Gattuso recadre Faris Moumbagna sur son poids

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Théodore Ngatchou, coach de Fovu © Droits reservés

    Théodore Ngatchou, coach de Fovu : « les joueurs ne doivent pas se laisser emporter par l’euphorie »

    Zambo Anguissa - Naples © Droits réservés

    Zambo Anguissa dans le collimateur de plusieurs clubs de Premier League