in ,

Déjà au Cameroun, Hervé Renard sur le point de devenir le sélectionneur des lions indomptables ?

Selon diverses sources, Hervé Renard devrait parapher un contrat de trois ans en tant que manager-sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun. Il aurait récemment été repéré à Yaoundé, la capitale politique du Cameroun.

Hervé Renard © Droits réservés
Hervé Renard © Droits réservés

Actu Cameroun rapporte que le technicien français est sur le point de devenir le prochain sélectionneur de l’équipe nationale camerounaise.

« Il va rencontrer le ministre des Sports et de l’éducation physique ce lundi 1er avril 2024 », indique le journal. Ivan Kamwa, consultant sportif, confirme succinctement : « Hervé Renard sera le prochain sélectionneur du Cameroun. Il sera reçu ce jour par le MINSEP ce jour et signera un contrat pour 3 ans. » Par ailleurs, la page sportive Cfoot déclare : « Hervé Renard a été aperçu ce matin à l’aéroport de Yaoundé. Aucune information n’a fuité sur les raisons de sa présence au Cameroun, mais le technicien français est arrivé ce matin à 7H50 à bord d’un Jet Privé. »  Il convient de noter que les détails de cette actualité restent à confirmer, surtout étant donné que Hervé Renard est encore sous contrat avec la Fédération française de football.

Cependant, il s’agissait d’un canular du media sportif en référence au traditionnel ” Poisson d’Avril » célébré le 1er dudit mois. Il est clair que pour le moment, les Camerounais attendent encore et s’impatientent même sur le nom du prochain patron du banc de touche de la tanière.

Pour approfondir :   Didier Lamkel Zé : « Je suis d’ailleurs très heureux que Marc Brys ait été nommé »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Wilfried Nathan Douala © Droits réservés

    Wilfried Nathan Doualla dans le collimateur d’un grand club Africain

    Avion Academie FC © Droits réservés

    Play-Offs 2024 : Avion Académie se relance face à Aigle de la Menoua