in ,

OM : Daniel Riolo s’en prend encore à Faris Moumbagna

Faris Moumbagna, critiqué pour ses débuts difficiles à Marseille, est de nouveau la cible des remarques, notamment de la part de Daniel Riolo.

Faris Moumbagna OM © Droits réservés
Faris Moumbagna OM © Droits réservés

Lors du dernier match contre Benfica en Europa League, l’international camerounais a été vivement critiqué pour sa piètre performance, ce qui a conduit son remplacement par Jean Louis Gasset dès la mi-temps.

Dans l’émission “After-Foot” sur RMC Sports, Daniel Riolo n’a pas manqué l’occasion de critiquer à nouveau l’attaquant camerounais ainsi que toute l’attaque de l’OM : « Devant, l’OM montre une pauvreté terrible, à l’exception d’Aubameyang qui tente de masquer la médiocrité ambiante. Moumbagna a été titularisé contre Benfica, forçant ainsi à déplacer Aubameyang, même si cela ne le dérange pas trop. Ce choix me semble plutôt étrange et aurait dû être rectifié dès la pause. Il est toujours bon de reconnaître ses erreurs, mais cela signifie aussi qu’on a perdu du temps. En voyant Moumbagna et d’autres attaquants comme Ndiaye, il est clair que leur niveau n’est pas à la hauteur. Le recrutement offensif de l’OM a été désastreux, de Sarr à Ndiaye en passant par Moumbagna. »

Pour approfondir :   Sénégal : La nouvelle tombe enfin pour Aliou Cissé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marc Brys © Droits réservés

    Lions Indomptables : Vers une annulation du contrat de Marc Brys ?

    Daniel Germain Ndjock © Droits réservés

    Nécrologie : la Fecafoot annonce le décès de Daniel Germain Ndjock