in ,

Kaba Diawara croit en Faris Moumbagna : « Il va falloir lui laisser du temps. Et on aura peut-être une bonne surprise »

Le sélectionneur de la Guinée et ancien attaquant de l’OM, Kaba Diawara, exprime sa confiance envers Faris Moumbagna, nouvellement arrivé à l’Olympique de Marseille en janvier dernier.

Faris Moumbagna - OM © Droits réservés
Faris Moumbagna - OM © Droits réservés

Le joueur camerounais a rejoint la cité phocéenne pour 8 millions d’euros en provenance de Bodo Glimt en Norvège, surprenant ainsi de nombreux observateurs. Même le sélectionneur de la Guinée, qui a affronté Moumbagna lors de la CAN, admet avoir été pris de court par cette annonce de transfert.

Dans une interview accordée à La Provence ce dimanche, Kaba Diawara, qui a porté les couleurs de l’OM en 1999, souligne l’importance de donner du temps au joueur pour qu’il puisse s’adapter à son nouveau club.

« C’est impossible de le juger. Pour tout vous dire, je ne le connaissais pas avant qu’il ne signe à Marseille. J’ai été surpris que l’OM mise sur un joueur comme lui. Après, il faut laisser sa chance au produit. Ce n’est pas évident, il joue peu, il souffre de la comparaison avec Aubameyang. On lui discerne quelques atouts, mais aussi pas mal de défauts. Il va falloir lui laisser du temps. Et on aura peut-être une bonne surprise », a déclaré Kaba Diawara.

Pour approfondir :   Basketball : Joël Embiid fait son grand retour chez les Sixers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Etienne Eto'o Pineda et Samuel Eto'o © Droits réservés

    Etienne Eto’o à son père Samuel : « Tout ce que tu proposes, tu le réussi »

    Djamel Belmadi © Droits réservés

    Algérie : Djamel Belmadi porte plainte à la FAF