in ,

OM/Faris Moumbagna : « je savais que ça n’allait pas être facile »

L’Olympique de Marseille a triomphé du FC Lorient ce dimanche soir lors de la 33e journée de Ligue 1. Après le match, l’attaquant de l’OM, Faris Moumbagna, a partagé ses sentiments.

Faris Moumbagna © Droits réservés
Faris Moumbagna © Droits réservés

Après l’élimination en Ligue Europa face à l’Atalanta Bergame, qui a rappelé à l’OM la dure réalité de sa situation, se retrouvant en neuvième position en Ligue 1, l’équipe marseillaise devait se reprendre. Avec trois matches restants, dont celui contre Lorient dimanche, il était crucial pour les marseillais de limiter les dégâts.

La victoire de ce dimanche soir, avec un score de 3-1, a permis au club de la ville portuaire de France de grimper à la huitième place au classement. Pour Faris Moumbagna, ces trois points revêtent une grande importance dans la course à une qualification européenne, après la désillusion en Ligue Europa.

« Retrouver la victoire devant nos supporters, surtout pour notre dernier match à domicile de la saison, est très gratifiant. Nous avions à cœur de nous ressaisir. Aujourd’hui, nous avons réussi à le faire. Nous savons que nos supporters sont déçus après notre élimination à Bergame, mais nous devons rapidement tourner la page. Nous avons encore un match mercredi, et il est crucial de bien le préparer. Nous avons notre destin entre nos mains. À Marseille, terminer à la sixième ou à la septième place est vécu comme une défaite. Nous comprenons leurs attentes. Si nous devons nous battre pour l’Europe, nous le ferons… Je m’adapte et je continue de travailler. Je savais que ça ne serait pas facile », a commenté l’attaquant camerounais après la victoire de l’OM contre Lorient, 3-1.

Pour approfondir :   Play-Off : PWD de Bamenda à une victoire du maintien en Élite One

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Rigobert Song & Samuel Eto'o © Droits réservés

    Jean Crépin Nyamsi : « Samuel Eto’o n’a jamais imposé un joueur à Rigobert Song »

    Edgar Miguel lé Dinamo Bucarest (C) Droits réservés

    Dinamo Bucarest: Un joueur de la CAN 2023 soupçonné d’arnaque!