in

Sébastien Haller à propos de Jean-Louis Gasset : « il est assez bienveillant, gentil »

Jean-Louis Gasset refait surface dans l’actualité, sur le point de reprendre les rênes de l’Olympique de Marseille après avoir été limogé en plein cœur de la CAN par la Côte d’Ivoire.

Sébastien Haller - Jean Louis Gasset © Droits réservés
Sébastien Haller - Jean Louis Gasset © Droits réservés

Dans une interview accordée à L’Équipe ce lundi 19 février, Sébastien Haller a partagé ses impressions sur le style de management du coach âgé de 70 ans, Jean-Louis Gasset.

« En ce qui concerne l’entraîneur Jean-Louis Gasset, humainement, c’est comme un grand-père ! Il est assez bienveillant, gentil, prend le temps de discuter, reste calme et posé. Il sera entouré de son staff, qui gérera les choses avec sérénité. Le dialogue et la relation humaine sont au cœur de son approche », estime l’attaquant. Cette perspective pourrait-elle redonner confiance au groupe marseillais ?

Il est important de rappeler que selon plusieurs sources fiables, le technicien est grandement pressenti pour prendre la succession de Gennaro Gattuso à la tête de l’Olympique de Marseille.

Pour approfondir :   Scandale : Dani Alves, Benjamin Mendy, Karim Benzema et plusieurs joueurs accusés d'agressions sexuelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    © Droits réservés

    Italie : Zambo Anguissa et Naples ont un nouvel entraîneur

    Tirage au sort CAF - CAN 2025 © Droits réservés

    CAN 2025 : tirage au sort effectué, les premières affiches sont connues