in , ,

Bryan Mbeumo : le lion indomptable va recevoir une offre de Liverpool !

Liverpool envisage de recruter l’international camerounais Bryan Mbeumo lors du prochain mercato estival, avec l’éventuelle intention de remplacer Mohamed Salah.

Bryan Mbeumo - Brentford © Droits réservés
Bryan Mbeumo - Brentford © Droits réservés

Bryan Mbeumo, un atout majeur dans l’attaque de Brentford cette saison, pourrait quitter les Bees dès cet été. Liverpool montre un vif intérêt pour le profil du jeune joueur camerounais et serait sur le point de faire une offre.

Selon plusieurs médias anglais, dont The Sun, les Reds se préparent à soumettre une proposition pour le Lion Indomptable. En cas de concrétisation, Bryan Mbeumo pourrait logiquement succéder à Mohamed Salah, dont le départ de Liverpool semble envisagé après la saison en cours.

L’ailier s’est distingué la saison dernière avec neuf buts et huit passes décisives en 38 matches de championnat. En début de saison 2023/24, le joueur de 24 ans a également bien démarré avec sept buts et trois passes décisives en 15 matches, avant de se blesser à la cheville début décembre. Mbeumo possède la vitesse et la puissance nécessaires pour créer de nombreuses difficultés aux défenses adverses, son efficacité dans la zone de vérité le rendant redoutable lorsque des occasions se présentent.

Pour approfondir :   Raphaël Nkoa : « les lions veulent Ngadeu comme capitaine »

Arrivé à Brentford en août 2019 en provenance de Troyes, le joueur Camerounais est sous contrat avec le club de Premier League jusqu’en juin 2026.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    André Onana - Manchester United © Droits réservés

    Premier League : Manchester United et André Onana s’imposent à domicile !

    Jean Charles-Castelleto - Nantes © Droits réservés

    FC Nantes : voici la décision de Jean-Charles Castelleto avec les canaris !