in , ,

Nigeria : Le NFF va débloquer les primes impayées des 26 matchs des Super Eagles

Selon SCORENigeria, la Fédération nigériane de football (NFF) va fournir un énorme soutien financier aux Super Eagles en réglant toutes les primes et indemnités des 26 matchs de l’équipe qui étaient en attente depuis 2021.

Les super Eagles du Nigeria (c) Droits réservés
Les super Eagles du Nigeria (c) Droits réservés

 

En effet, ces primes et indemnités remontent à plus de trois ans et concernent les qualifications pour la Coupe du Monde 2022 et la CAN 2023, ainsi qu’une longue liste de matchs amicaux auxquels ont participé les Super Eagles.

De plus, un haut responsable du ministère des Sports a informé SCORENigeria que ces paiements en attente ont été couverts par le budget approuvé par le gouvernement fédéral pour la prochaine CAN.

« Ces primes et indemnités en attente pour l’équipe seront désormais réglées après cette approbation budgétaire. Cela constituera une grande incitation pour l’équipe à l’approche de la CAN  », a-t-il déclaré au média Nigerian.

Les primes et indemnités des Super Eagles lors de la compétition en terre ivoirienne  sont donc désormais garanties grâce à cette approbation budgétaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Floyd Mayweather (c) Droits rservés

    MMA : Floyd Mayweather dévoile son top 3 des champions de la boxe

    Can 2023 (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Les champions remporteront désormais 7 millions de dollars