in , ,

CAN 2023 : la Côte d’ivoire frappée par une Mauvaise nouvelle

Les rivaux principaux des Super Eagles dans le groupe A de la CAN 2023, la Côte d’Ivoire, ont subi un coup dur majeur avec la blessure de l’attaquant prometteur de Brighton, Simon Adingra, qui pourrait manquer le tournoi en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.

Simon Adingra (c) Droits réservés
Simon Adingra (c) Droits réservés

En effet, Adingra s’est blessé aux ischio-jambiers et sera écarté des terrains pendant environ cinq semaines. Cette blessure est un coup dur pour la Côte d’Ivoire, qui comptait sur les talents de l’attaquant pour la compétition.

Le jeune joueur s’est fait un nom en Premier League après avoir joué en Belgique avec l’Union St.Gilloise la saison dernière où il a marqué quatre buts en 17 matchs de Premier League cette saison, montrant ainsi sa capacité à s’imposer dans le championnat anglais.

De plus, ce dernier a également inscrit son premier but international le mois dernier contre les Seychelles lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Sa présence aurait donc été précieuse pour la Côte d’Ivoire lors de la compétition, mais sa blessure va compromettre ses chances de participer.

Cette blessure est un coup dur pour les éléphants, qui devront maintenant trouver des solutions de rechange pour combler le vide laissé par l’absence d’Adingra. Les autres équipes du groupe A, notamment la Guinée équatoriale et la Guinée-Bissau, pourraient également tirer profit de cette situation.

Pour approfondir :   Qui est Mélanie Kemayou, la belle et intellectuelle camerounaise avec qui André Onana s'est marié dans le plus grand secret ?

Le groupe devra compter sur ses autres joueurs clés afin de surprendre ses adversaires de poules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Rigobert Song (c) Droits réservés

    CAN 2023 : « J’ai déjà fini mon système pour le premier match », Rigobert Song

    André Onana-Manchester United (c) Droits réservés

    Top 3 des meilleurs footballeurs Camerounais de l’année 2023