in , , ,

Naples veut-il vendre Osimhen cet été ? Le club italien se prononce enfin au sujet de l’avenir de son buteur

Le Nigérian met l’Europe à ses pieds et plusieurs clubs veulent se l’arracher. Naples ses prononcé sur ses intention futures au sujet de sa star avec laquelle, il réalise une saison impressionnante.

Naples veut-il vendre Osimhen cet été ? Le club italien se prononce enfin au sujet de l’avenir de son buteur

Les Partenopei sont les leaders de la Serie A italienne, avec 15 points d’avance sur l’Inter Milan, deuxième. Ils ont aussi un pied en quarts de finale de la Ligue des champions de l’UEFA, après une victoire 2-0 à l’extérieur face à l’Eintracht Francfort. Si les Italiens sont à ce niveau cette saison, c’est surtout grâce à leur buteur impitoyable Osimhen, auteur de 20 buts en 24 matchs, toutes compétitions confondues.

« J’avais prédit que nous ferions une belle saison. Quand vous avez les mêmes joueurs pendant longtemps, ils ont tendance à ne pas perdre leur motivation. Ces nouveaux joueurs se sont révélés fiables. Ce que j’aime, c’est que cette équipe va au-delà des joueurs individuels. Nous sommes en Europe depuis 14 ans et je pense que nous sommes les seuls en Italie. Le fait que nous ayons maintenant Osimhen et Kvaratskhelia, Kim et d’autres joueurs au milieu de terrain signifie que cette équipe durera dans le temps», a déclaré le président de Naples Aurelio De Laurentiis à TNT Sports Mexico, après leur victoire contre Francfort mardi.

Pour approfondir :   Jude Bellingham donne le nom du club qu’il souhaite rejoindre en priorité

Naples attend de très gros chèques

Sur le l’avenir de Osimhen et Kvaratskhelia, ADL ne ferme pas la porte à une proposition convaincante. « Je suis très bon pour faire des contrats, donc quand ils viennent à moi, ils sont bloqués, donc les garder ici ne sera pas difficile. Cependant, ne dites jamais jamais. Parfois, il y a des offres que vous ne pouvez pas refuser, donc on ne sait jamais. Pour moi, on les verra briller longtemps », a confié le patron de l’équipe italienne à propos de ses deux stars très convoitées par de grandes équipes des meilleures ligues européennes. Pour Osimhen lui-même, le joueur dit ne pas savoir ce que lui réserve l’avenir comme l’a relayé précédemment L’attaquant.com.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Achraf Hakimi veut « marquer l’histoire du PSG », voici comment il compte s’y prendre

    Achraf Hakimi veut « marquer l’histoire du PSG », voici comment il compte s’y prendre

    Indésirable en sélection, Michael Ngadeu s’illustre en Ligue Europe Conférence

    Indésirable en sélection, Michael Ngadeu s’illustre en Ligue Europe Conférence