in ,

Victor Osimhen pisté par le Real Madrid après avoir battu ce vieux record de Zlatan Ibrahimovic en Serie A

Le Real Madrid semble avoir Victor Osimhen dans le viseur pour renforcer son attaque. Bien que le club étudie également d’autres options, comme Harry Kane, il est clair que la Casa Blanca ne regretterait pas de recruter le redoutable attaquant des Super Eagles du Nigeria, âgé de seulement 24 ans.

Victor Osimhen pisté par le Real Madrid après avoir battu ce vieux record de Zlatan Ibrahimovic en Serie A

Cette saison a été la meilleure de la carrière de Victor Osimhen, qui a marqué 30 buts et délivré quatre passes décisives toutes compétitions confondues. Il a notamment conduit Naples à remporter le Scudetto en Serie A cette saison, et son équipe disputera son dernier match de la saison contre la Sampdoria ce dimanche. Victor Osimhen est actuellement en tête du classement des buteurs de la Serie A pour la saison 2022-2023, ce qui fait de lui le premier Africain à terminer en tête de ce classement sur une saison. Cette performance exceptionnelle a également fait de lui une légende de l’élite italienne, rejoignant des noms illustres tels que Zlatan Ibrahimovic. En effet, la dernière fois qu’un joueur a remporté le titre de meilleur buteur de la saison tout en étant champion avec son équipe, c’était en 2009 lorsque Zlatan Ibrahimovic l’a réalisé avec l’Inter Milan, marquant 25 buts. Ainsi, le prix de Capocannoniere permet à Victor Osimhen de s’asseoir à la table de Zlatan Ibrahimovic et d’inscrire son nom dans l’histoire de la Serie A.

Pour approfondir :   Ce n'est pas un problème de genou : la vraie raison du transfert avorté d'Hakim Ziyech à Al Nassr enfin dévoilée

D’autres clubs lorgnent le Super Eagle

Si le Real Madrid parvient à signer Victor Osimhen, il pourrait apporter une présence offensive redoutable et complémentaire à l’équipe. Son jeune âge et ses performances impressionnantes font de lui un joueur très recherché sur le marché des transferts. Le Real Madrid devra peut-être rivaliser avec d’autres clubs intéressés par le joueur, mais s’ils réussissent à le recruter, ce serait un ajout précieux à leur effectif. L’avenir de Victor Osimhen s’annonce prometteur, que ce soit avec Naples, où il a déjà laissé une marque indélébile, ou avec un grand club comme le Real Madrid. Les fans de football attendent avec impatience de voir où il évoluera la saison prochaine et comment il continuera à briller sur les terrains avec ses performances remarquables.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Une star marocaine du mondiale, priorité de Tottenham pour la saison prochaine

    Une star marocaine du mondiale, priorité de Tottenham pour la saison prochaine

    Voici comment Arsenal souhaite chiper Franck Kessie au FC Barcelone

    Voici comment Arsenal souhaite chiper Franck Kessie au FC Barcelone