in

Aboudi Onguene et Tatiana Ewodo remportent la coupe de Russie avec le CSKA Moscow

Une victoire mémorable a été célébrée ce week-end lorsque le CSKA Moscow, avec Aboudi Onguene et Tatiana Ewodo dans ses rangs, a remporté la coupe de Russie en battant le Zénith St Petersbourg sur un score impressionnant de 4-1. Lattaquant.com revient sur ce nouveau sacre de la lionne indomptable.

Aboudi Onguene et Tatiana Ewodo remportent la coupe de Russie avec le CSKA Moscow
Gabrielle Aboudi Onguene (c) Droits réservés

Le match a été marqué par des performances exceptionnelles de la part des deux Lionnes, mais en particulier de la capitaine, Gabrielle Aboudi Onguene, qui a ouvert le score à la 45e minute. Son but a été un moment poignant, car elle a profité de cette opportunité pour rendre hommage aux victimes des tragiques éboulements de Mbankolo.

Il s’agit du premier trophée de la saison pour ces talentueuses Lionnes, et leur victoire est un hommage au dévouement et au talent qu’elles apportent au football.

Aboudi Onguene a non seulement été une leader sur le terrain, mais elle a également été une voix puissante pour la compassion et la solidarité, en utilisant son but pour rappeler aux gens l’importance de la communauté et de l’empathie.

Bravo aux championnes pour cette réalisation impressionnante, qui est un témoignage de leur excellence dans le football et de leur sensibilité envers les problèmes qui touchent leur communauté.

En rappel, en prélude aux Jeux olympiques 2024, les lionnes indomptables se préparent intensément  aux qualifications.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Cette promesse de la Côte d'ivoire à l'Algérie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Amical Cameroun-Sénégal : Nouhou Tolo, Olivier Mbaizo et Clinton Njie absents du groupe

    4ème journée Élite One (c) Droits réservés

    MTN Élite One : 4ème journée en vue !