in , ,

MMA : Ian Garry répond aux attaques de Sean Strickland sur sa femme

Le jeune athlète de l’UFC, Ian Garry, fait face à des critiques et des attaques de la part de Sean Strickland concernant sa relation avec sa femme, Layla Machado Garry. Alors que certains remettent en question l’authenticité de leur union, Garry a finalement décidé de répondre à ces accusations.

Strickland-Garry (c) Droits réservés
Strickland-Garry (c) Droits réservés

Ian Garry tape du poing

Après avoir gardé le silence pendant un certain temps, Ian Garry a enfin décidé de répliquer aux attaques de Sean Strickland. Le ton monte d’un cran alors que le jeune athlète de 26 ans exprime son mécontentement face aux déclarations de Strickland.

« Comme les rôles se sont inversés. Tu me critiques de la manière la plus basse et la plus vile possible, mais tu ne peux même pas encaisser une pincée. Tu as attaqué ma femme de manière incessante et obsessionnelle, en la traitant de pédophile. Ce sont des preuves claires de tes traumas d’enfance qui se manifestent. Tu parlais de me “donner un conseil”, maintenant, je te retourne la faveur. Tu devrais fermer ta bouche et te regarder dans le miroir, car tu as assez de sérieux problèmes à régler. Je te souhaite le meilleur avec ça. Ne projette plus jamais ta douleur sur ma famille et moi. Bonne année. »

Ces paroles cinglantes ont été prononcées en réponse à l’apparition de Sean Strickland lors du podcast de Theo Von, où il s’est ouvert sur son enfance difficile et ses traumatismes.

Pour approfondir :   Martin Camus Mimb : « Le Cameroun a joué 4 matchs avec 4 équipes différentes »

En prenant la parole, ce dernier montre qu’il ne se laisse pas intimider par les critiques et les attaques et défend sa femme et sa famille avec fermeté, affirmant que les accusations portées contre eux sont infondées.

Il est donc Clair que cette réponse marque un tournant dans la situation entre les deux athlètes et suscite l’intérêt des fans de MMA. La confrontation entre Ian Garry et Sean Strickland pourrait bien prendre une nouvelle tournure dans les prochains mois.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Qui est réellement François Régis Mughé, le joueur au centre des polémiques ?

    Qui est réellement François Régis Mughé, le joueur au centre des polémiques ?

    CAN 2023 : Zambo Anguissa et trois autres joueurs rejoignent la tanière à Jeddah