in ,

MMA : Un champion de l’UFC neutralise un homme dangereux à son domicile

Le champion des poids moyens de I’UFC, Sean Strickland, a récemment partagé une vidéo sur Instagram le montrant tenant un homme en joue dans son allée.

Sean Strickland MMA (c) Dr
Sean Strickland MMA (c) Dr

En tant que champion actuel de l’UFC dans la catégorie des -84 kg, Sean Strickland est indéniablement une figure redoutable. Cependant, sa propriété n’est pas un refuge sûr pour ceux qui fuient les autorités, comme le montre la démonstration du week-end dernier. Strickland a publié une vidéo où l’on voit un homme accroupi entre deux voitures dans son allée. Pensant à un vol de voiture, le trentenaire est sorti avec ce qui semblait être un taser.

Selon Strickland, l’homme fuyait après avoir “agressé une fille”. Il a expliqué : « Le gars était ivre, il a agressé une fille. Un agent de sécurité l’a vu, il a sauté dans sa voiture et est parti. La sécurité l’a suivi, a heurté un trottoir, a complètement déchiqueté son pneu, a roulé sur la jante pendant un moment, puis a sauté et a essayé de se cacher chez moi. J’ai d’abord pensé qu’il volait ma voiture. Il a été arrêté.» Cependant, ces détails restent non vérifiés.

Pour approfondir :   Argentine : Ça chauffe entre Messi et Scaloni

Strickland, ancien néo-nazi qui s’est détourné de ces idéologies grâce au MMA, lutte toujours avec les séquelles d’une enfance difficile. Sa relation avec la violence et le meurtre, comme révélé dans une interview passée, reflète un passé troublé. « J’ai toujours voulu tuer quelqu’un. C’est pourquoi je n’ai presque pas de vie sociale. Si je pouvais le faire, je me sentirais bien pour une courte période. Je fantasme tellement à ce sujet que j’essaie de me mettre dans des situations où je peux légalement tuer quelqu’un. Quand je marche et que je vois un sans-abri, j’espère secrètement qu’il me donne une raison de le tuer en invoquant la légitime défense. Comme ça, je pourrais éviter la prison.»


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cmr vs Monténégro (c) Dr

    Mondial Féminin Handball 2023 : Les lionnes indomptables du Cameroun lancent les hostilités ce jeudi

    Tsehay Gemechu (c) Droits réservés

    Marathon : Tsehay Gemechu suspendue pour dopage