in , , ,

Mercato : Voici pourquoi le Réal Madrid prefère finalement Képa à Yassine Bounou

Sauf changement de dernière minute, Yassine Bounou ne va finalement pas rejoindre le Réal Madrid, qui prefére Kepa Arribazalaga.

Mercato : Voici pourquoi le Réal Madrid prefère finalement Képa à Yassine Bounou

Comme on vous l’annonçait déjà ce vendredi, le Réal Madrid s’est lancé à la recherche d’un gardien de classe mondiale, pour pallier à la blessure de Thibault Courtois, qui va manquer presque l’ensemble de la saison. Le gardien international Marocain Yassine Bounou était le favori de la shortlist, pour rejoindre la maison Blanche. Un accord avait même déjà été établi entre les merengues et le club Andalou le FC Seville, aux alentours des 20 Millions d’euros.

Cependant, la direction sportive du Réal Madrid a étudié plusieurs cas de figures. Avec la Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui se jouera entre janvier et février 2024, elle a jugé qu’il ne serait pas bon de recruter Yassine Bounou. Ainsi, c’est finalement le portier de Chelsea, Kepa Arrizabalaga, qui devrait débarquer dans la capitale espagnole cet été, d’après le journaliste de Sky Sport, Florian Plettenberg.

Fabrizio Romano a confirmé cette information : “Le Real Madrid a maintenant contacté le camp de Kepa. Des discussions sont en cours avec un joueur désireux de bouger, Kepa étant prêt à rejoindre le Real même en prêt. Le Real Madrid s’efforce de comprendre la formule finale de l’accord voulu par Chelsea”, a annoncé le très célèbre journaliste italien sur son compte Twitter. En négociations avec le Bayern Munich, Kepa a stoppé les négociations et est emballé à l’idée de jouer au Réal Madrid, qu’il considère comme le plus grand club de son pays, a expliqué Marca.

Pour approfondir :   La star du championnat camerounais Junior Che Malone en route pour la Tanzanie, les Camerounais outrés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Sofyan Amrabat à Manchester United, qu'est-ce qui bloque ?

    Sofyan Amrabat à Manchester United, qu’est-ce qui bloque ?

    Mercato : Abdou Diallo va signer au Qatar

    Mercato : Abdou Diallo va signer au Qatar